Nous sommes le Jeu Juillet 18, 2019 23:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le monstre du Seljordvanet
MessagePosté: Ven Juillet 25, 2003 14:37 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10612
Le "monstre" du Seljordvatnet à nouveau observé.

24/07/2003

Citation:
Le "monstre" du Seljordvatnet à nouveau observé.

Il est réjouissant d'entendre qu'elle est toujours en vie" déclare Bernt SOLVOLL, enthousiaste directeur de la culture de Seljord.

Cet été il n'y avait pas eu une seule observation ni par un touriste ni par des résidents, et l'année précédente fut également extrêmement calme. Mais mercredi, le propriétaire d'un chalet près du lac appela SOLVOLL .

"Il se déclare lui-même comme une homme calme et ayant les pieds sur terre. Il craignait d'être traité d'idiot et ne donna pas son nom" déclare SOLVOLL au Telemarksavisa.

Le propiétaire du chalet fit son observation alors qu'il était en compagnie d'un ami. Il déclara qu'ils avaient vu ce qui paraissait un "serpent" poursuivant un autre serpent. Les hommes filmèrent l'observation et le témoin promit de reprendre contact avec SOLVOLL dans quelques jours pour lui montrer la vidéo.

"Qu'ils virent deux serpents se poursuivre signifie que la saison des amours commence pour ceux-ci. Le "monstre" apparaît habituellement de la mi-juillet à la fin août, quand il fait bon et chaud " ajoute SOLVOLL.

Les observations au Lac Seljord datent depuis le XVIIIe siècle et le "serpent " a attiré l'attention de l'explorateur suédois Jan Ove SUNDBERG qui a l'intention de repartir pour les profondeurs du lac l'été prochain.

SUNDBERG a promis d'y revenir avec des équipements plus perfectionnés que ceux qui furent utilisés dans les traques précédentes du "serpent", et de déclarer qu'il possède une vidéo de "quelque chose d'indéfini" d'une créature de 8-10 m. de long de son dernier voyage.

"Cela pourrait être un énorme monstre d'eau douce avec lequel nous sommes entrés en contact, mais l'année prochaine nous touverons la solution du mystère" annonce SUNDBERG.


Source :Crytozoologia.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO