Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 09:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Manifestation physique et auditive
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 14:26 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Je vous lis régulièrement, c'est pourquoi je voulais vous faire part de cette dernière expérience pour demander votre avis. J'ajoute que je vis depuis 2 ans pas mal d'expériences en tout genre (travail énergétique et tout ce qui s'en suit, initiation reiki, expérience télépathie, de clairvoyance, projection de conscience .... ) bon, en rotation hein :D pas la totale en permanence. Tout ça pour dire que j'ai une petite expérience derrière moi et qu'à mes yeux, tout cela ne peut être séparé de la part spirituelle qui l'accompagne et qui me porte le plus sincèrement du monde.

Suite à l’ouverture créée par la première séance d’écriture automatique … (d'ailleurs, si vous le souhaitez, je peux vous poster le récapitulatif de cette séance qui fut .... plus que probante à mes yeux!)

Mercredi soir, 15 mn après le couché et toujours bien éveillée et consciente.
J’entends une respiration au niveau de la nuque, dans mes oreilles avec un mouvement de la couette qui se soulève légèrement puis qui retombe sur moi avec un léger poids qui s’enfonce. Je crois que c’est mon copain qui dors à côté que j’entends respirer et que c’est son mouvement de respiration qui crée ces mouvements sur la couette…

Stupeur, je remarque en fait que cette respiration ne vient pas du tout de lui. En fait, il est en train de ronfler légèrement ce qui fait que je remarque que sa « respiration » est carrément décalée de celle que j’entends dans mon oreille d’au moins 1/2 temps, voire 1 temps complet.
Ok, je réalise donc que je suis en contact flagrant avec une présence à côté de moi, nichée dans le creux de mon coup et qu’elle me signifie sa présence comme cela. Je n’ai donc plus de doute à ce moment là, elle respire et pèse sur moi toujours en rythme.

Et au moment même de cette prise de conscience, comme une confirmation de sa part, je reçois une déferlante énergétique dans tout le corps en 2 secondes seulement. L’énergie remonte d’un coup par les pieds pour exploser mon coronal. Hop, le 3* œil, mon cardiaque se met à battre de plus en plus fort et va exploser comme si je venais de courir un 100 mètres, décharges dans les jambes, flashs de lumières et de couleurs dans ma vision intérieure, tout s’active…

C’est la folie de partout, pas de doute il y a bien une présence que je sens carrément distincte avec une densité et tout ce qui va avec. Je pense à me protéger par la visualisation d’1 boule de lumière puis je lui parle mentalement. C’est comme une sorte d’épreuve supplémentaire à mes yeux pour voir comment je me débrouille avec cette manifestation, comment je le gère et voir si je suis prète à continuer dans ce sens.

Je ne reçois pas de réponse de sa part mais j’ai la nette sensation qu’il est à l’écoute et qu’il me reçoit quand même, ça renforce mon idée de test. Je ne le sens ni positif, ni négatif mais bien dense et bien présent, juste là en observation, rire. Sachant que je sais qu’il est là. C’est assez incroyable. Je lui parle de mon cœur, de mon aide … La respiration et les mouvements de couette sont toujours constants.

Un autre bruit rythmé vient se greffer. Comme des petits cris de souris mais métalliques avec 2 bruits sur 2 temps puis 2 temps de silence, c’est très distinct et régulier. Finalement mon copain finit par bouger et embarque la couette au passage et tout s’estompe, comme si on avait été dérangé dans notre échange. Ou plutôt dans notre présence commune reconnue, rire.
Je remarque alors que comme lors de la 2 séance d'écriture, je suis complètement trempée entre les doigts de ma main droite…. Va savoir.

Pour moi, je n’ai aucun doute sur la manifestation de ce soir là. Recevoir et communiquer lorsque l’on se met en état nécessaire, c’est une chose…. Mais le vivre alors que l’on est dans le plus pur des quotidiens physiques, complètement réveillée et lucide, c’est assez magique. Je pense vraiment que je devais passer un cap d’intégration supplémentaire, voir comment je réagirais face à cette nouvelle prise de conscience et si j’allais être capable de gérer cette rencontre, rire. Ben finalement, je pense que je m’en suis bien sortie. C’est encore quelque part une histoire de maîtrise que j’aime tant, celle que j’ai de moi-même et donc la capacité à faire taire ses propres émotions et craintes même pour pouvoir accueillir, voir et entendre au mieux. Je crois n’avoir rien oublié. Tout cela a duré de longues minutes.

Alors bien sur, la petite qui est en moi a du mal à affirmer avec des mots une telle chose, ou du moins mon inconscient à tendance à ne pas intégrer ce fait comme certitude (ce qui d'ailleurs est un bon garde fou, rire) mais la grande qui pousse derrière voulait vous demander votre avis. :idea:

J'ajoute que la première séance d'écriture automatique a été pour moi comme un déclencheur, une ouverture plus vaste du petit canal que je suis. Que ça n'a pas été fait dans l'optique de briller ou de vibrer mais dans un réel but d'ouverture, de don de soi pour apporte aussi humblement ma petite aide à qui en aurait besoin. Donc, si ça intéresse quelqu'un, je posterai le récit de cette séance.

Merci d'avance à vous tous. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 01:48
Messages: 152
Localisation: Sarrebourg
Question : est-ce que tu te sentait paralysé pendant la durée de cette manifestation ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 16:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
Non, pas du tout de paralysie du sommeil. J'étais à peine couchée et tout ce qu'il y a de plus consciente. Je ne bougeais pas pour ne pas couper le contact, j'ai essayé de garder mon calme intérieur malgré tout le chamboulement énergétique produit.

D'ailleurs comme souvent lorsque l'on prend conscience d'un fait inhabituel (transe avancée avec phénomènes ou proche de la sortie) la peur ou l'appréhension apparaissent et généralement les phénomènes observés s'estompent et disparaissent, car on reprend un peu conscience et on revient vers le physique...
Là, j'ai eu tout le loisir d'observer ceci et d'y préter toute mon attention.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 18:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juillet 10, 2005 14:02
Messages: 2708
Localisation: Annecy
Citation:
pour demander votre avis


ton témoignage est plutot complet, c'est un constat que tu étaies avec tes croyances de manière plutôt irréfutable. Veux tu plus parler de developper les thèmes que tu abordes, plus que demander un avis sur ce que tu dis avoir vecu ?

_________________
Je ne sais pas si Dieu existe, mais si il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 08, 2007 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 25, 2006 17:25
Messages: 373
Localisation: ici ou là....
jihem a écrit:
Citation:
pour demander votre avis


ton témoignage est plutot complet, c'est un constat que tu étaies avec tes croyances de manière plutôt irréfutable. Veux tu plus parler de developper les thèmes que tu abordes, plus que demander un avis sur ce que tu dis avoir vecu ?


En effet, je suis de l'avis de jihem..tu sembles plus vouloir développer tes "expériences" que réellement connaître notre avis sur la question...puisque pour toi ce sont des faits irréfutables... :roll:
Alors vas-y développe... :wink:

_________________
Foufi, Swan...je vous aime tellement mes bébés!

"N'ayez d'intolérance que vis à vis de l'intolérance"
Hippolyte Taine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 09, 2007 08:59 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 27, 2004 08:04
Messages: 31
:D Ce texte est celui que j'ai écris dès le lendemain et ce sont les impressions ressenties sur le moment, pendant ce phénomène. C'est pour ça que je dis si souvent "pas de doute" :wink:

Après coup, normal qu'un doute subsiste. Surtout que je n'avais jamais connu ça avant, donc pas de point de comparaison. Je viens d'un forum ou on n'aborde pas vraiment ces aspects là, c'est pour ça que je suis venue vers vous.

Pour rencontrer des gens à qui ça serait déjà arrivé. Ou savoir si ça peut être autre chose que j'ai pu ressentir. J'ai toujours mon intuition mais ça ne sert à rien de croire en quelque chose qui ne s'est pas passé ou qui n'existe pas, rire.
Donc oui, votre avis ou vos impressions et votre expérience m'intéressent. N'hésitez pas à me calmer, hein :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 16, 2007 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 10, 2007 03:09
Messages: 40
En tout cas, ton histoire est effectivement peu commune du moins un tel exposé merite d'etre mis en avant, je suis d'accord avec les personnes ayant répondu précedemment, je pense que tu cherches à développer mais d'un côté puisque c'est la première fois que ca t'arrive, tu cherches un pourquoi.

En tout cas dommage que ton homme est tiré la couette vers lui ce qui à interrompu le contact.

La question que je pose toujours pour avoir des infos en plus:

Les faits se sont-ils manifestés?

_________________
no faces : direct, positif, parfois sceptique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 22, 2007 15:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
développer de nouvelles perceptions est toujours un parcours hasardeux.
il est toujours important de garder la maitrise de soi et il semble que tu y sois parvenue...c'est une expérience magnifique que l'on arrive pas souvent
à partager au travers de simples mots.
ma seule mise en garde serait que ton parcours "initiatique" dans ces domaines ne prenne pas une trop grande importance dans ta vie quotidienne et tes relations aux autres.
bien sur on toujours chamboulé par de telles expériences mais il ne faut pas devenir totalement illuminé !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO