Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 09:53


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mi-humain, mi-singe
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 19:29 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 29, 2003 10:35
Messages: 123
Dans le journal "Fate" d'avril il y a un article sur les différentes expériences qui ont été menées dans le monde pour réaliser des hybrides hommes singes.

Par paul Stonehill
"FATE Magazine" Avril 2005

Une chimère - à l'origine la créature mythologique fabuleuse grecque avec une tète de lion, un corps de chèvre, et une queue de serpent - est venue à signifier n'importe quel hybride de deux créatures ou davantage.
De nombreux scientifiques croient que les chimpanzés sont les plus proches parents de l'homme. La différence génétique entre les deux espèces est estimée comme étant d'environ 1,7% au niveau de l'ADN (moins de cela entre les chevaux et les zèbres). De récents progrés dans les études de séquences d'ADN, des enregistrements fossils, et des fonctions cérébrales soutiennent l'idée qu'il y a un vide non négligeable séparant les chimpanzés et les singes à queue, mais pas les chimpanzés et les humains.
Il y a de nombreuses années, selon des documents scientifiques récemment déclassifiés, un célèbre scientifique a essayé de rapprocher les bords du vide séparant Homo sapiens de Pan troglodytes.

Hybrides humain-grand singe.

Ilya Ivanovich Ivanov est né en 1870. En 1898, il a établi plusieurs laboratoires zoologiques à Moscou, ou il a étudié les processus reproductifs d'animaux de ferme. En 1901, il a établi le premier centre au monde pour l'insémination artificielle des chevaux. Avant et après la révolution bolchevique, Ivanov a appliqué sa technique pratique à d'autres espèces domestiquées. Plusieurs millions de bovins et de moutons ont été artificiellement inséminés pas plus tard que le milieu des années 1930; les soviétiques avaient besoins d'animaux forts pour leur transformation monumentale de l'économie. Ivanov a aussi essayé de préservé certaines espèces en danger en utilisant l'insémination artificielle.
En 1927, le journal émigré russe "Russkoye Vremya" a publié des articles consernant des expériences choquantes dans lesquels Ivanov a soit disant essayé d'inséminer artificiellement des femmes et des singes anthropoides femelles avec le sperme d'autres espèces. Quelques personnes, de quelque manière que ce soit, ont cru ces rapports. Beaucoup en occident à ce moment soutenaient la République Soviétique "progressiste".
Des preuves vinrent après la chutte de l'Union Soviétique, selon Alexander Potapov, qui publia son étude dans le journal "Na Grani nevozhmozhnogo" (édition 335/4, 2004). Un document a été découvert dans les archives d'état de la Fédération Russe signalant les découvertes d'une commission spéciale créée en 1929 pour évaluer des expériences proposées par Ivanov d'hybridation interspécifique d'anthropoides. Ces expériences ont été considérées comme étant de "grande importance scientifique" et le rapport indiquait qu'elles devaient ètre poursuivies dans la Collonie de singes de Sukhumi, un centre de primatologie soviétique.
Les expériences d'hybridation (l'insémination artificielle de femmes avec du sperme de singe anthropoide) ne devaient ètre conduites seulement qu'avec l'accord écrit de la femme. Elle accepterait les risques et obéirait au régime d'isolation stricte demandé. Les expériences devaient ètre conduites avec toutes les garanties nécessaires, incluant la prévention contre l'insémination naturelle. Les essais devaient ètre conduits sur autant de femmes que possible, mais en aucun cas, moins de cinq.
Pourquoi les sommitées de la science soviétique feraient les louanges de la troublante recherche d'Ivanov? Selon Potapov, l'élite bolchevique voulait détruire la croyance en Dieu, et soumettre la nature pour servir l'homme nouveau soviétique. En tant qu'ancien citoyen soviétique moi mème, je peux affirmer que ni les soucis généraux d'éthique ni les croyances judéo-chrétiennes n'étaient d'intéret pour des marxistes soviétiques. Staline, dont l'étoile sanglante s'élevait dans le monde pourpre de la politique soviétique, obtiendrait des esclaves hybrides qui seraient complètement obéissants. Le goulague et son réseau de camps de concentrations ne seraient pas une nécessité pour les hybrides.
Ivanov et la patrie socialiste s'intéressaient à un autre résultat du croisement, désigné sous le terme de vigueur hybride, ou hétérosis. Les niveaux d'hétérosis tendent à ètre plus élévés en résultat d'un croisement, signifiant que la vigueur des hybrides est plus grande que celle des lignées parentales.
Je suis sure que Staline et ses acolytes auraient trouvé un autre usage pour les anthropoides chimériques désignés par Ivanov. Aujourd'hui nous l'appelons guerre biologique.

Guinée.


Ivanov décida qu'une expédition en Afrique l'aiderait à parvenir aux résultats nécessaires. Il déposa une demande, et reçut une approbation du gouvernement soviétique. On lui donna aussi un soutient financier d'un montant de 291912 dollars, une énorme quantité d'argent pour l'état socialiste appauvri.
Ivanov croyait qu'il n'aurait aucuns problèmes à inséminer des femmes africaines avec du sperme de chimpanzé. Mais il avait tort. Les femmes locales refusèrent de se croiser avec des grands singes. Le scientifique russe ne voulut pas renoncer, et fit un accord avec des médecins dans un hopitale local pour conduire dans l'enceinte les expériences d'hybridation. Le gouverneur de la province ne s'est pas opposé aux expériences à condition que les patients donnaient leur accord. Mais les femmes de Guinée refusèrent catégoriquement de faire partie en quoi que ce soit des expériences sensationnelles du scientifique soviétique.
Ivanov fut arrété un 13 décembre 1930, et condamné au camp de concentration pendant cinq ans. L'OGPU (le précurseur du KGB) commuhèrent sa sentance en un exiles de cinq ans au Kazakhstan, et finalement Ivanov fut relaché de prison en 1932. Il mourut juste quelques mois plus tard, un 20 mars. Mais notre histoire ne s'arrète pas là.

URSS


En 1974, le zoologiste belge Bernard Heuvelmans et le scientifique soviétique Boris F. Porchnev ont publié un fascinant livre intitulé "L'homme de Néanderthal est toujours vivant." Ce livre contient le récit d'un docteur russe qui s'est échappé des camps de concentration russe, et en 1952 ou 1953 rencontra un ami de confiance de Heuvelmans. Le docteur a prétendu qu'il fut arrété parce qu'il refusait d'obéir aux ordres de ses supérieures. Il devait conduire une insémination artificielle de femmes orientales par le sperme de gorilles males. Les expériences furent conduites dans le département médical des camps de travaux forcés soviétiques. Le docteur a prétendu qu'une race d'hommes-singes a été créée. Ils étaient extrèmement forts et couverts de fourrure, travaillaient sans fatigue dans les mines de sel, et avaient une croissance plus élévée que les humains - mais ils ne pouvaient pas se reproduire.
Les soviétiques ont ils créé un homme singe dans leurs laboratoires secrets, une créature qui s'est plus tard échappée pour ètre confondus en Russie et en Eurasie avec un "homme des neiges," ou un hominoide relique?

République populaire de Chine.

L'éminent romancier, scénariste et directeur britannique Stephen Gallagher a révélé un morceau intéressant d'information durant une allocution donnée au symposium de l'institut Wellcome sur le sujet "Les artistes transforment ils la nouvelle génétique en démon?" un 23 mars 1995.
Gallagher avait entendu parler d'un docteur à Shenyang, dans le nord de la chine, qui prétendit ètre parvenu au succes avec l'insémination artificielle de sperme humain à une femelle chimpanzée, seulement pour voire le foetus de trois mois ètre détruit par des Guardes rouges qui sont entré et ont saccagé son laboratoire.
Des scientifiques en Chine ont créé des chimères embryonnaires, des embryons hybrides qui contiennent de l'ADN humain et de lapin. Un 7 septembre 2001, un rapport dans le "Beijing Youth Daily" a affirmé que le Professeur Chen Xigu dans le centre expérimental sur les animaux de l'université de Sun Yat-sen avait transféré un noyau de cellule de peau d'un garçon de sept ans dans l'oeuf dénucléarisé d'un lapin et avait créé un embryon. Le but de sa recherche, selon le journal, était d'utiliser le clonage pour développer des traitements pour de telles maladies comme le diabète et la maladie de Parkinson.
De toute apparence, avec le nombre croissant de scientifiques et de centres médicaux engagés dans des expériences similaires en Chine (tels que la Deuxième université médicale de Shanghai), il y a un débat croissant sur la bioéthique de la reprogrammation interspécifique.

Italie, 1987

Un article très intéressant, intitulé, "Une nouvelle race "d'esclave" à moitié singe pensée pour ètre possible," a été publié dans l'édition du 14 mai 1987 du "Houston Chronicle". Brunetto Chiarelli, doyen d'anthropologie à l'université de Florence, a déclaré qu'il a eu connaissance d'une expérience secrète dans laquelle un oeuf de chimpanzé fut exposé à du sperme humain avec le résultat qu'un embryon apparemment viable fut créé. L'expérience a été interrompue au stade embryonnaire à cause de considérations éthiques. "L'information scientifique est abondante mais réservée. Peut ètre qu'à la fin de l'année nous aurons une idée de ce qui a été atteint," a dit Chiarelli. Apparemment, la cellule s'est mise à se diviser; c'était le commencement d'un processus routinier de développement qui pouvait potentiellement engendrer un hybride humain chimpanzé.

Italie, années 1990.


Un autre document fascinant des archives soviétiques déclassifiées confirme que l'éminent endocrinologiste Sergey Voronov a conduit des expériences sur des grands singes dans les années 1920. Voronov vivait dans une installation spéciale à Grimaldi, Italie, un centre qu'il a établi connu sous le terme "Le chateau simien." Cette réserve animale pouvait contenir 100 animaux à la fois. Voronov cherchait une formule pour lui permettre de ralentir le processus du vieillissement. Il a aussi conduit des expériences pour accroitre la virilité masculine et a étudié la transplantation d'organe. Voronov a publié un livre au sujet de la transplantation des cellules sexuelles des grands singes aux humains.
Vintimille est une petite ville sur la mer ligurienne et la Riviera italienne, près de la frontière française. A Grimaldi à proximité se trouvent des grottes dans lesquelles des restes préhistoriques ont été trouvés. D'étranges créatures ont été observées dans cette zone dans les années 1990, ressemblant au croisement d'un homme primitif et d'un gorille. Elles étaient nues et faisaient deux mètres de haut, avec de longs cheveux, des tètes à l'aspect humain, de grands yeux hypnotiques et une peau ridée.
Voronov a t'il créé des créatures chimériques dont des descendants rodent dans la nature autour de la Riviera italienne? Il y a peu d'information disponible au sujet de l'énigmatique chirurgien russe. Connaissait il Ivanov et ses recherches? Des sources italiennes déclarent que le scientifique russe a essayé de "greffer des corps d'animaux sur des humains."

Etats Unis.

Selon un article dans l'édition du 27 octobre 2003 de "US News et World Report" ("Mélanger des espèces - et traverser une ligne?"), des scientifiques américains ont placé des cellules souches neurales dans les cerveaux de singes foetaux pour voire comment ces cellules formaient un tissus cérébrale. Les cellules se sont développées et ont migré à travers le cerveau. L'expérience ne fut pas beaucoup remarqué à l'époque. Nell Royce, l'auteur de l'article, a écrit qu'aujourd'hui l'expérience susciterait plus de débat.
Des scientifiques à Advanced Celle Technology, une compagnie américaine de biotechnologie dans le Massachussetts, avaient précédemment (1998) mélangé des cellules humaines et des oeufs de vaches dans une tentative, similaire aux expériences chinoises décrites au dessus, de fabriquer des embryons hybrides comme une source de cellules souches. Les gènes se sont activés et l'oeuf a commencé à se diviser d'une façon normale jusqu'au stade de 32 cellules auquel il était détruit. Selon un nombre de journaux américains, ces expériences n'ont pas été remplies de succes.

Soucis éthiques.

De nos jours l'usage du génie génétique soulève un nombre de soucis. De loin, l'inquiétude du public conserne le mélange de gènes d'humains et d'animaux. Après tout, les techniques de la fusion cellulaire ainsi que de l'ADN recombiné permettent de vaincre facilement les barrières des espèces.
Les ètres humains changent le monde à un rythme toujours plus croissant. De nouvelles cultures apparaissent presque chaque jour. Il est certain que nous utiliserons la manipulation génétique pour changer les formes de vie elles mème dans les décennies à venir. Bien sure, nous devrions ètre plus sur le qui vive au sujet des manipulations sur des animaux que sur la végétation et des micro-organismes.
Il y a un seuil de la recherche interspécifique qu'on ne doit jamais enjamber, de peur que nous marchions dans un champ de mines. Nous ne devons pas créer de situations ou des humains prennent des décisions de vie ou de mort sans référence à Dieu. Nous devons ètre prudents de ne pas créer de chimères interspécifiques qui seraient capables de remplacer ou de détruire l'Homo sapiens.


En ce qui conserne la Chine, leur gout pour les chimères ne datent pas de maintenant et avant on utilisait des méthodes artisanales en ignorant que le greffage devait se faire au stade embryonnaires quand les cellules sont indifférenciées et qu'il n'y a pas de barrière immunologique.

http://www.bigfootforums.com/index.php?showtopic=10658



Hommes sauvages artificiels 1896


Des enfants chinois kidnappés et mutilés dans des buts d'exhibition Il y a de nombreux commerces curieux dans le monde, mais le plus étrange doit ètre surement la "confection artificielle d'hommes sauvages." Pourtant un docteur anglais bien connu en chine a juste certifié de sa propre expérience personnelle que cet art est régulièrement pratiqué dans le Royaume Fleuri.
D'abord il est kidnappé, puis morceau par morceau il est écorché vivant, et la peau d'un chien ou d'un ours est greffée, morceaux par morceaux, sur lui. Ses cordes vocales sont ensuite détruites par l'action de charbon de bois pour le rendre muet, et le double but de provoquer "l'étiolation" de la peau et la dégradation externe des factultés mentales est réalisé en le gardant emmuré dans un trou parfaitement noire pendant un nombre d'années.
En fait, en le traitant comme une brute pendant un temps suffisamment long on le transforme en une brute. A la fin il est exhibé devant les chinois entièrement crédules comme un homme sauvage des bois, et ses possesseurs récoltent un riche bénéfice. Les prètres, il semble, sont adeptes de l'art. Quand un kidnappeur, de quelque manière que ce soit, est attrapé par les gens, il est déchiqueté, et quand les autorités l'ont ils le torturent et le décapitent immédiatement. Telle est la vie sous le reigne du fils des cieux.


Ces bètes de foire ne devaient pas survivre longtemps du fait de la violente réaction de rejet de la xénogreffe au niveau de la peau.
D'après cela, les chinois furent apparemment les premiers à expérimenter la xénogreffe, bien avant Voronov et ses greffes de testicules de singe.

http://www.fatemag.com/2005_04art1.html


Traduction: Jean luc Drevillon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 07, 2005 20:04
Messages: 162
Localisation: Près de St-Malo, Bretagne
Et bien que de lecture en ce dimanche soir !!
Cet article est très intéressant et fait froid dans le dos. Mais faut-il encore discerner le vrai du faux. Je ne suis pas un expert en biologie et autre génétique, mais il me semble pourtant qu'un croisement de la sorte est impossible génétiquement. Bien que les chimpanzés soient nos plus proches cousins, j'ai du mal à croire qu'un être viable puisse ressortir de cette "union".
Qu'en pensent les autres membres ?

_________________
"Si tu vis jusqu’à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi." --- Winnie the Pooh


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 24, 2005 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
Oué comme tu dis ça fait froid dans le dos...

Moi pense que certaines choses sont possible dans les exemples décrits, mais la greffe de peau et ensuite l'exposition du sujet en public aurait quand même fait parler de lui...

Mais pourquoi pas, les chinois mettent bien maintenant sous formol des animaux de compagnies tels que des chatons ou chiots... Sympa comme déco non ? Grrr.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 17:18 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 21, 2004 20:12
Messages: 124
Localisation: Troyes
J0n4th a écrit:
Mais pourquoi pas, les chinois mettent bien maintenant sous formol des animaux de compagnies tels que des chatons ou chiots... Sympa comme déco non ? Grrr.


Toi tu n'aurais pas reçu un email parlant de chats enfermés dans des boites en verre, sois disant décoratifs ? Car si ç'est de ça que tu parle, c'est un hoax, dénoncé depuis un moment par hoax buster, beaucoup de gens s'y sont fait prendre.

_________________
Enterreur de Topic :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 25, 2005 17:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
Ben il y a une personne de plus qui s'y est fait prendre :lol:

Par contre, j'ai entendu dire, donc je ne certifie pas.. que manson avait dans son salon un foetus dans du formol ? Est-ce vrai ou encore une histoire comme il en circule beaucoup sur le net ?

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO