Bonjour, bonsoir à tous, J’ai une amie (et sa sœur) à qui j’ai une entière confiance à qui est arrivé des choses vraiment bizarres ou si vous voulez ‘trucs paranormaux’. Tout cela se passe principalement la nuit assez tard. La radio s’allume toute seule (à minuit pile) et quand elle s’en approche pour l’éteindre, le son de la radio se baisse automatiquement comme si quelqu’un le faisait puis quand elle repart et s’éloigne d’elle, le son se rehausse. Le chinchilla se met à avoir un comportement vraiment bizarre. Il se met à claquer des dents super fort et tremble comme si il allait avoir un arrêt cardiaque. Le micro-onde se met en marche tout seul, de même pour l’ordinateur de sa chambre et l’alarme de la maison. La lumière s’éteint et se rallume toute seule. Le téléphone sonne, elle répond puis il n’y a personne au bout du fils donc elle raccroche puis après il re-sonne. Le savon se met à tourner tout d’un coup sur lui-même. Une ombre humaine (genre d’un petit garçon), au plafond de sa chambre, et je l’ai vu de mes propres yeux et c’est vraiment flippant ! Une fois même elle rentrait chez elle et ne voyait pas la voiture de son père à l’endroit où elle devait être garé doc elle se rend dans le bureau de son père qui se trouve au fond du jardin pour voir si il y était et il y était. Donc elle lui suppli d’aller voir que sa voiture avait disparue mais elle avait réapparue (c’est aussi arriver à sa sœur). La nuit, passer minuit, elle entend des cris d’enfants comme si il y en avait dans son jardin, puis aussi des bruits au plafond (une fois elle entendait comme une balle qui rebondissait). Puis quand elle prend des photos, il y en a qui se trouble sans raisons. Et enfin sa sœur se met à parler toute seule la nuit alors qu’elle ne le faisait pas avant. Mon amie a essayé d’en parler à ses parents mais en vain… Alors j’aimerai avoir vos impressions et vos avis ainsi que vos conseils pour pouvoir ensuite l’aider car elle commence vraiment à se poser des questions sur tout ça. Merci d’avance à tous.
|