Nous sommes le Mar Mai 27, 2025 20:15

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Evenements bizarres dans la maison d'une amie
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 19:41 

Bonjour, bonsoir à tous,
J’ai une amie (et sa sœur) à qui j’ai une entière confiance à qui est arrivé des choses vraiment bizarres ou si vous voulez ‘trucs paranormaux’. Tout cela se passe principalement la nuit assez tard.
La radio s’allume toute seule (à minuit pile) et quand elle s’en approche pour l’éteindre, le son de la radio se baisse automatiquement comme si quelqu’un le faisait puis quand elle repart et s’éloigne d’elle, le son se rehausse. Le chinchilla se met à avoir un comportement vraiment bizarre. Il se met à claquer des dents super fort et tremble comme si il allait avoir un arrêt cardiaque. Le micro-onde se met en marche tout seul, de même pour l’ordinateur de sa chambre et l’alarme de la maison. La lumière s’éteint et se rallume toute seule. Le téléphone sonne, elle répond puis il n’y a personne au bout du fils donc elle raccroche puis après il re-sonne. Le savon se met à tourner tout d’un coup sur lui-même. Une ombre humaine (genre d’un petit garçon), au plafond de sa chambre, et je l’ai vu de mes propres yeux et c’est vraiment flippant ! Une fois même elle rentrait chez elle et ne voyait pas la voiture de son père à l’endroit où elle devait être garé doc elle se rend dans le bureau de son père qui se trouve au fond du jardin pour voir si il y était et il y était. Donc elle lui suppli d’aller voir que sa voiture avait disparue mais elle avait réapparue (c’est aussi arriver à sa sœur). La nuit, passer minuit, elle entend des cris d’enfants comme si il y en avait dans son jardin, puis aussi des bruits au plafond (une fois elle entendait comme une balle qui rebondissait). Puis quand elle prend des photos, il y en a qui se trouble sans raisons. Et enfin sa sœur se met à parler toute seule la nuit alors qu’elle ne le faisait pas avant.
Mon amie a essayé d’en parler à ses parents mais en vain… Alors j’aimerai avoir vos impressions et vos avis ainsi que vos conseils pour pouvoir ensuite l’aider car elle commence vraiment à se poser des questions sur tout ça. Merci d’avance à tous.

Sujet du message: Re: Evenements bizarres dans la maison d'une amie
MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 19:45 
Déjà, a-t'elle été passer quelques jours dans une autre maison, voir si les phénomènes se reproduisent ?

MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 19:46 

Ses parents n'ont rien remarqué vue la quantité de phénomène ?

MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 19:53 

Bonsoir,

Dans ton témoignage, au premier abord, on se rend vite compte qu'il y a pas mal de phénomènes qui sont liés à l’électricité.....

Donc pour comprendre, il faudrait qu'on en sache un peu plus sur cette maison..du genre la date de construction?, le système électrique est-il aux normes ? le voisinage ?

Cordialement,

Julien

MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 19:54 

En fait, tout cela ce passe lorsque elle est seule, par exemple quand tout le monde dort, ou que son père est dans son bureau ( en dehors de la maison). L'autre jour, elle a tenté de lui expliquer mais il ne l'a pas cru ...

MessagePosté: Ven Novembre 23, 2012 20:30 

Bonjour,

j'ai déjà une explication pour le volume de la radio, le fait qu'elle s'en approche elle "fait antenne" le signale diminue et donc le volume.

Pour le reste ton témoignage étant très volumineux et pas très aéré il est difficile de se faire une opinion, mais je dirais comme sur les autres témoignages ou des phénomènes ayant trait à des appareils électriques nous sont rapportés : débranche tout, si les appareils se mettent en route seuls alors il se pourrait que tu aies un vrai problème.

Enfin je pense que certains éléments (comme la voiture qui disparait ) sont probablement des "hallucinations" visuelle liées à un contexte de peur et éventuellement à l'obscurité.

MessagePosté: Sam Novembre 24, 2012 01:02 

Pour le problème de la radio qui s'allume toute seule, il y a aussi la possibilité du réveil qu'elle a du être activé par erreur, surtout que 00h00 c'est l'heure par défaut pour régler ensuite son réveil.
Le post de cedricM explique la suite en ce qui concerne la radio.
Sinon tu as peut être des coupures de courant qui expliquerait que les appareils se rallument.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure