Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 02:08


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Bonjour à tous!

Alors voilà le soir en me couchant j'entends des bruits bizarres.Je ne les ai jamais entendus auparavant donc cela m'intrigue un petit peu :lol: .Voilà les faits:

-Le matin je me retrouve avec des chaises déplacés alors que je n'y est pas touché.
-Bruit de pas dans les escaliers.
-Bruit venant d'un endroit inconnu (Je ne sais pas d'ou vient ces autre bruits :mrgreen: )

Il m'est arrivé étant jeune d'avoir d'autres phénomènes:

-Un soir en me couchant j'ai vu une dame habillé en longue robe assise en tailleur lisant un livre ne connaissant pas l'origine
-Un autre soir dans mon lit un chat Blanc est venu sur mon ventre et ma parlait.Je ne me rappelai plus de ce qu'il disait mais je sais que ce qu'il me disait n'était pas sympathiques. :oops:
-Pour la dernière , ceci c'est passé dans une autre maisons que les deux premières. Un soir en m'endormant, un de mes doudous c'est mis à bouger tout seul!


Voilà! Je ne vous demande pas de me croire, juste de me donnez des réponses.

Bonne soirée à tous et à toutes! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
As-tu déjà pris des médicaments ? (preums)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Non jamais étant petit! :mrgreen:

_________________
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 19:27 
deuz: Es-tu certain de ne pas être somnambule ? (J'ai un pote qui s'en est rendu compte aux objets qu'il bougeait dans ses errances nocturenes, le jour ou il a eu son propre appartement; ses parents lui ont révélé).


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
J'était somnambule mais ce sais arrêté avec le temps.Maintenant je ne le suis plus.Peut être ceci est revenu mais les chaises se sont inversées et une des chaises été tourné face mon lit et très rapproché de mon lit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 20:35 
Ah, déjà tu as un "passé" de somnambule, mais sait-on si ça revient au cours d'une vie ? Dans le cas de la personne dont je parle, ses parents lui ont caché par confort pour lui, mais lui ont avoué l'avoir empêché de sortir de la maison.

le chat blanc, c'était peut-être un vrai, de passage, et tu as cru qu'il te parlait, pour quelle raison, je n'en vois pas...
Tu parles de tes doudous, tu veux dire les "chiffons" auxquels on s'attache quand on est gamin ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Azama a écrit:
Ah, déjà tu as un "passé" de somnambule, mais sait-on si ça revient au cours d'une vie ? Dans le cas de la personne dont je parle, ses parents lui ont caché par confort pour lui, mais lui ont avoué l'avoir empêché de sortir de la maison.

le chat blanc, c'était peut-être un vrai, de passage, et tu as cru qu'il te parlait, pour quelle raison, je n'en vois pas...
Tu parles de tes doudous, tu veux dire les "chiffons" auxquels on s'attache quand on est gamin ?


-Pour le somnambulisme c'est peut-être sa!
-Pour le chat j'était dans ma chambre il est monté sur mon lit en me parlant est mon autres chat été Roux (pas moyen de confondre)
-Pour le doudou non ce n'était pas un morceau de tissue mais un gros Nounours.

_________________
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Lun Novembre 19, 2012 21:30 
Et qu'est-ce qu'il t'aurait dit, le matou? quelque chose d'inconnu de toi, ou au contraire, quelque chose te concernant ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 00:35 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 23, 2006 22:18
Messages: 289
Comment te sentais-tu lorsque tu as vu la dame, le chat ou le doudou?
Et comment as-tu réagi?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 17:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
Bonjour,

je me permets de préciser que lorsqu'on est somnambule en général c'est à vie, je suis moi-même somnambule, sauf que dans mon cas il peut se passer plusieurs années entre chaque épisode "somnambulique", tu ne pourras de toutes façons pas affirmer que tu n'es plus sujet à cela tant que tu n'en auras pas la preuve.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 18:45 
Il y a quand même des moyens très simples de savoir si on s'est baladé dans la nuit: Le fil de pêche 25/100 scotché en travers de la porte de la chambre (comme le cheveu de James Bond)...

J'ai vu, en colonie de vacances, donc je n'étais pas pubère, un somnambule, les bras tendus en avant comme l'iconographie le représente, et qui débitait des insanités qu'un adulte madré aurait pu sortir dans une soirée paillarde; C'était très impressionnant, surtout quand il tournait entre les rangées de lits et s'approchait de toi (il n'y avait ni volets ni rideaux); Je sais qu'il n'a pas fini la "colo", mais on était soulagé de ne plus l'avoir...

De nos jours, on dirait "safépeur" :mrgreen: :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Je vais essayer de répondre à tous le monde :mrgreen:

Azima:Je ne me souvient pas de ce qu'il m'avait dit précisément.Ce que je me souvient ces qu'il me disais des trucs pas très sympathiques.Peut être serait-il un rêve,mais qu'en je revois c'est image c'était trop nette pour être sa.

thelinekioubeur:Le ressenti quand j'ai vu la femme était un sentiment de peur et de surprise!Je ne connaissais pas cette dame, c'était la première fois que je la voyait.A ce moment la je me suis vite remis sous ma couverture me réfugier.(réflexe normal quand on est enfant :lol: )

CedricM:Oui, malheureusement on y est à vie :oops: !Peut être que j'aurais pu la bouger pendant la nuit.(certainement)

_________________
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 13, 2012 14:03
Messages: 339
En tout cas c'est l'hypothèse la plus probable, il faudrait vraiment que tu puisses éliminer cette possibilité avant de continuer de débattre ! sinon si t'as une webcam tu te filmes toute une nuit (en plus tu pourrais rigoler ^^ ).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mar Novembre 20, 2012 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Ma webcam a un sérieux problème de tournage :lol: .
Ma mère me racontait que j'allumais les lumières :) .

_________________
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mer Novembre 21, 2012 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 01, 2008 19:40
Messages: 880
Localisation: La ville du vent
Avec l'avatar que tu as, je penche moi aussi pour le somnambulisme (c'est une preuve amplement suffisante).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mer Novembre 21, 2012 16:02 
Anto76,

Est ce que la dame que tu voyait porté des habits qui laisserais pensé qu'elle n'est pas de notre époque ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mer Novembre 21, 2012 16:14 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Quatre verbes sur six (cinq si on compte le trait d'union manquant) écrit faux, jolie performance.... :?
Pour la dernière fois, je te demanderais de faire un effort de rédaction, si tu veux continuer à participer à ce forum.
A bon entendeur !

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Mer Novembre 21, 2012 16:25 
Lamart,

Des fautes j'en referais surement malgré moi donc tu peux me bannir dès maintenant si cela peut évité de te faire perdre ton temps en messages de rappels . J'ai été malgré ça très content d'avoir découvert ce forum ainsi que des personnes passionnante par leurs récits .

Cordialement, Barney Ross.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Esprit?
MessagePosté: Jeu Novembre 22, 2012 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 31, 2012 17:58
Messages: 14
Barney Ross:La dame portait des habits d'époque

_________________
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO