Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 04:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Entendre des voix
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 21:32
Messages: 8
Localisation: Suisse
Ces derniers temps, à chaque fois que je vais me coucher, j'ai des sortes d'images très rapides qui me viennent en tête, et qui paraissent étrangement "réelles", j'entends aussi des phrases incompréhensibles...Je me suis dit que, comme je suis très fatiguée en ce moment, c'est peut être ça, et inconsciemment je repasse des scènes de la journée dans ma tête...seulement, à chaque fois, ce n'est pas des situations que j'ai vécues personnellement, ni des personnes ou des lieux que je connais...De plus, je sens aussi dans ces moment là une sorte de souffle sur mon oreille :shock:
Parfois je me dis que j'aimerais bien creuser la chose, car j'ai émis l'hypothèse que quelqu'un, je ne sais pas qui voulait entrer en contact avec moi, seulement, à chaque fois la peur me boque automatiquement...Je me demandais si d'autres personnes vivaient la même chose...

_________________
**Zelda**


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 19:35
Messages: 67
Localisation: SUD EST
Certains soirs quand je suis fatiguée il m'arrive des choses similaires. As-tu déjà cherché à rentrer en contact avec des esprits ? C'est quand on est fatigué que ca arrive le plus souvent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 21:32
Messages: 8
Localisation: Suisse
Non, ça me fait trop peur :? ...Je voudrais bien passer au dessus de ça, mais j'ai toujours peur qu'il m'arrive quelque chose, du genre tomber dans la folie ou quelque chose comme ça...

_________________
**Zelda**


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 23:24 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 30, 2005 19:13
Messages: 30
Localisation: Normandie (France)
Il s'agit de "visions hypnagogiques", un état assez semblable au rêve, c'est un état qui précède l'endormissement. Les images, les sons, les voix qui apparaissent à la conscience sont un pur produit de notre inconscient, et en tout cas il ne s'agit nullement d'un flot d'informations envoyé par quelqu'un d'autre.
Avec un peu d'habitude, le soir avant de s'endormir, il est possible de contrôler cet état pour y entrer de façon consciente et s'y maintenir un moment, et je puis dire d'expérience que c'est très relaxant. Et sans danger : il suffit de rester très détendu et "regarder passer" les images qui défilent sur l'écran noir de nos yeux fermés!

_________________
RODBERTUS II


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 19:35
Messages: 67
Localisation: SUD EST
Il y a toujours des explications à tout il ne faut pas faire de fixations :shock: il ne faut surtout pas se laisser envahir par la peur c’est là qu on pète les plombs. Si tu es zen tu auras la paix. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO