J'étais en vacances dans le Vaucluse, au pied du Mont Ventoux. Un soir, nous avons mangé dans une auberge vers Vaison-la-Romaine.
Au moment de rentrer dans notre location, il fallait traverser des virages (30 mns / 40 mns de virages !) dans la nuit, pas une seule lumière...
Le Mont Ventoux était sur notre droite. J'étais au téléphone avec ma mère soudain ma compagne se met à crier "Oh put*** regarde c'est quoi ça !!?!". Je lève la tête et regarde dans la direction qu'elle scrute...
Je vois une ENORME lumière blanche dans le Mont Ventoux, à côté de l'observatoire !
Pendant que nous fixions cette énorme lumière (blanche), même pas 30 secondes plus tard, ma compagne se rend compte qu'une autre lumière (similaire en tous points) est située juste après la première.
Soudain, les deux lumières se mettent à clignoter de manière irrégulière (elle s'éteint une seconde, se rallume deux secondes, s'éteint cinq secondes plus tard pendant trois secondes, etc)... Et disparaissent !
Nous parcourons quelques kilomètres, soudain une des lumières réapparait et une nouvelle débarque... Puis la première revient à la charge !! A présent, ce sont trois lumières (deux grosses et une moyenne) qui clignotent dans le Mont Ventoux !!!
J'ai passé mes vacances de jeunesse dans des petits villages du Ventoux, et JAMAIS ce genre de lumières étaient présentes dans le Mont Ventoux !
Suite à cela, j'ai fait quelques recherches sur Google, et je suis tombé sur cet article :
http://www.lepost.fr/sondage/2009/01/19 ... ntoux.htmlDes enquêteurs "espagnols" dans le Mont Ventoux, en plein hiver, personne n'est au courant, personne ne sait ce qu'ils font...
Egalement des articles intriguants sur le plateau d'Albion, des bases militaires avec des OVNIS, etc etc.
Je suis à la recherche d'autres témoins qui ont vu la même chose que nous... Je n'ai pas pu en parler avec les habitants du coin puisque nous sommes partis le lendemain de bonne heure... Mais je compte bien en discuter à mon retour...
Toutefois, je suis quelqu'un de très "terre à terre" et j'ai peur de passer pour un illuminé ;(
Si vous avez des infos, rationnels ou extra terrestres, sur ces lumières, sur la région et les OVNIS, etc, je suis preneur.
Merci par avance.
Si je dois vous définir la "taille" de ces lumières, je dirai qu'elles étaient à la même distance que l'observatoire (au niveau hauteur) mais environ 50 fois plus grosses que la lumière de l'observatoire !
Une des lumières était légèrement plus petite, mais très sincèrement, ce sont des lumières ENORMES !