Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 06:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Comment retourner un esprit au royaume des cieux ?
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 07, 2005 21:09
Messages: 30
Localisation: Québec (Canada)
Y a-t-il une façon d'aider un esprit à retourner où il vient ?
Afin qu'il ne soit plus dans le bas astral... pris dans le monde ici bas.

Y a-t-il une technique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu as posé la même question dans ton autre topic, un seul convient parfaitement ! ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 18:28 
Oui il y a pas d'autre moyen que la priére.

Pourquoi tu connais un esprit qui est dans le bas monde?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 22, 2006 19:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Février 13, 2006 20:55
Messages: 15
Localisation: Canada
Allo! :wink:

Moi aussi je suis du Canada LuVyA. Pour avoir déjà travaillée avec un Médium justement à envoyer des entités vers la lumière, je sais de quoi je parle.

Mais disons que, chacun a sa technique aussi. Lui, il appelait ca des "nettoyages de maisons" mais quelques fois aussi, ce n'était pas la maison comme telle.
Voilà 2 ans et demi, une amie me parle d'une fille avec qui elle travaille, que sa fille la plus vieille est constemment harcelée par un entité et ca depuis sa plus tendre enfance et que la elle est ben tannée. Alors j'y vais avec cette amie et mon mari. A noter que à ce moment là je ne fait plus ca depuis longtemps, mais j'y vais quand même. Je leur ai apporter des prières à réciter, à toute la famille. Je descens dans la chambre de cette fille et je lui demande où elle le ressent. Elle me montre son garde-robe dans un coin. Alors là je sens qu'il change de place et qu'il est rendu l'autre coté de son lit.
J'essaie de lui parler (dans ma tête) avec mon amie. Mais je sens une très forte résistance de sa part. Alors elle me conte que depuis qu'elle est petite, elle rêve d'un homme habillé en noir avec les yeux rouges et qu'elle, ses soeurs et sa mère embarque en auto pour se pousser mais il coure derrière l'auto.
Un moment donné, mon amie remonte en haut moi je reste en bas seule et je projette de l'énergie vers lui par mes mains et je lui ordonne de retourner vers la lumière. OUF ! Je ne le croyait pas, mais il m'a vider de mon énergie dans mon bras gauche. Je suis devenue le bras mou. Et mon amie qui était assise en haut à la table de cuisine a ressentie la même chose mais, elle ces les 2 bras qui se sont vidés.
OK! je lui ai dit. Un jour tu va payer pour ca, ca c'est sur. Il avait une résistance des plus grandes croyez-moi. Je suis remontée en haut et là mon amie m'a dit: Mais qu'est-ce qui c'est passer?? Je lui ai dit. Mon mari n'a pas aimé me voir comme ca!lol Je leur ai laisser les prières et je lui ai demande à cette fille de la faire souvent pendant le jour. Je suis sortie dehors nue pied pour me "regrounder" dans le gazon.
Le lendemain, j'ai rappeler chez-elle et elle m'a dit: As-tu mit une feuille de prière dans le congélateur du frigo? Nonnn.... Elles en ont trouvée une dans le congélateur. Ca doit-etre lui (L'entité) qui vous a jouer un tour en voulant dire: Tiens, voilà ce que j'en fait de vos prières.
Alors , la je savais que cet entité n'appartenait pas à la maison mais bien après elle. Elle allait chez la mère de son chum et ca la suivait là.

Je n'ai plus de nouvelles depuis. Mais pour ca il aurai fallu un travail constant avec ce cas. Comme dans les autres. Et surtout, n'essayez pas seul si vous avez peur ou si cet entité est trop forte. Mais c'est vrai que ca prends des prières, de l'amour, du pardon et essayez de les retourner vers la lumière et leur expliquer qu'ils n'ont rien à y gagner de faire ca.
Chaque cas est différent. Quelquefois ce sont des proches qui ont un message à passer et ils s'annoncent de drôles de facons.

Si tu as un cas de ca chez toi, informe toi dans ta région. Mais magasine et parle avec eux pour voir leur crédibilité. Il y en a quelques-uns de très bon. Si il y a une boutique ésotérique dans ton coin, va t'informer là. Souvent ils ont des noms crédibles à donner!

Avec Amour Divine xx


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO