Nous sommes le Sam Avril 27, 2024 01:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Sam Octobre 01, 2016 23:16 
Bonsoir...

Alors je sais pas trop par où commencer
J'ai tjs été hypersensible depuis petite, et récemment j'ai commencé à vivre des choses plus "paranormales"
Je pense avoir une capacité de médium (?) ...en tout cas j'ai un magnétisme, je m'en suis aperçue, et on me l'a dit plusieurs fois aussi.

Il y a eu un événément marquant y a un peu plus d'un an:
j'étais en colocation à l'étranger, et dès la première nuit sur place, le lit a commencé à bouger... mais ma mère était à côté de moi (bien qu'elle dormait et était immobile..), ne connaissant pas encore l'appart, j'ai trouvé cela bizarre mais ne me suis pas attardée.

Sauf que ça a continué après, quasi chaque nuit ou très souvent, j'avais droit au matelas qui bougeait le soir (en fait il "vibrait", ou bougeait fermement de droite à gauche...) toujours avt de dormir ou même au réveil...(ds les phases de transition de sommeil)
puis j'ai commencé à faire des cauchemars (rêves de mort/viol) des rêves peu normaux (surtout qu'en général je ne m'en souviens jamais...), traumatisants, sombres, et je sentais que quelqu'un ou qqch voulait entrer ds mon rêve, le contrôler....jusqu'à ce fameux matin, où je me suis levée tôt...j'ai décidé de rester au lit avec l'ordi sur les genoux...et là au bout d'un quart d'heure, je sens à nouveau le matelas sous moi qui vibre....sauf qu'à la lumière du jour je vois: mes jambes rouler de gauche à droite en rythme avec le matelas.... :shock: :shock: :shock: :shock: :o
je crois que je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur, j'étais plutôt sur les fesses ! j'ai couru réveiller mon coloc ms évidemment il s'est moqué de moi et s'est rendormi...
un autre matin j'ai senti que cette "chose" me secouait violemment par les épaules (sans la voir) au réveil, et le lit vibrait violemment sous moi...!
puis un jour j'ai demandé poliment à cette chose de me laisser tranquille, que je vivais ici mnt et ne pouvais l'aider, ne sachant comment...plus rien jusqu'à mon départ.

Voilà sinon plus récemment, je commence à avoir des épisodes de clairaudience je crois: j'entends parfois des gens parler derrière moi (je sursaute), j'ai déjà entendu prononcer mon nom aussi, souvent je distingue une voix avec comme des parasites derrière....
puis le plus flippant, au téléphone, j'ai eu plusieurs conversations téléphoniques où des voix très mauvaises (?) se surajoutaient à la conversation, comme des voix démoniaques (j'ai pas plus pertinent) : une fois j'entends trois fois d'affilées des voix horribles alors qu'une fille me parlait du fait qu'elle était battue, comme des moqueries....? un truc dégoûtant..je demande à la fille si elle entend "le bruit derrière", elle me dit "quel bruit?" que non elle n'entend rien...pas de voix rien. Ca a recommencé d'autre fois, idem, des rires sarcastiques, moqueurs, ou qui miment qqch....vraiment sale.
Puis une autre fois, ça a carrément coupé pendant plus d'une minute la conversation....j'entendais des souffles très puissants HORRIBLES, menaçants, j'étais sidérée, mais j'ai écouté jusqu'au bout, puis lasse, j'ai raccroché. J'ai rappelé la personne avec qui j'étais au bout du fil juste avant, sans rien lui dire pour ne pas m'influencer, et elle m'a décrit exactement la même chose. Cette fois-ci c'était partagé !!
Parfois aussi les conversations coupent à des moments-clés.
En fait j'ai recoupé un peu et il me semble que ces voix démoniaques surviennent quand je dénonçais des choses "mauvaises" du style, je parle de qqun qui passe son temps à mentir, ce genre de choses, comme si ça les énervait, et qu'elles cherchaient à m'intimider en réponse !!

j'ai eu d'autres symptomes de possible mediumnité, en tout cas d'une certaine sensibilité... il m'est déjà arrivé de voir les auras, de pressentir les choses, d'avoir des flashs intuitifs....
puis on m'a déjà parlé de mon aura...et plusieurs personnes n'ayant aucun lien les unes entre les autres m'ont dit que j'étais une "vieille âme", et qu'on ressentait un bien-être, une chaleur en ma présence.

Voilà, j'aimerais de l'aide pour arriver à maîtriser ce qui m'est encore un peu inconnu svp, et surtout savoir comment me protéger de ces attaques !!! Pourquoi suis-je ciblée ainsi???

Merci d'avance


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Bonjour Elvire,

Votre post me fait beaucoup penser à celui ci ; http://www.paranormal-fr.net/forum/entends-des-voix-t31491.html
Aussi, je me pose une question tout de même, par rapport aux rapports d'équilibre (lit qui bouge, jambes qui roulent) et par rapport à ces voix que vous semblez entendre, êtes vous allez consulter un spécialiste de l'audition (ORL) ? L'un et l'autre pourraient provenir de vos oreilles (oreille interne et tympan). Renseignez vous, un examen médical s'impose d'après moi. Une fois celui-ci effectué vous aurez, je l'espère, une partie de vos réponses.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 20:48 
Je vous remercie pour ces conseils mais si je poste ici, c'est bien que les éléments "rationnels" ont été éliminés. Je sais faire la part des choses.
Pour le lit, c'était quelque chose de très marqué et ferme (mais non violent), et c'est le tout : il y a aussi cette "chose" qui me secouait les épaules, tentait d'envahir mes rêves...je sentais que je n'étais pas la bienvenue ds cette chambre. Je ne suis pas la première à relater ce genre de faits.
Les voix (je dirais plutôt des souffles, rires, etc) sont également bien distinctes de celles réelles, elles se superposaient parfois à elles. C'est rare et souvent elles apparaissaient à des moments précis en réaction à des paroles précises. Et puis certaines choses ont été entendues par mes interlocuteurs également, ce qui écarte tout prétendu problème d'oreille interne et autre. ;)
Et puis il faut m'expliquer le rapport possible...les acouphènes encore je veux bien, mais les tympans et l'oreille n'inventent pas des "voix" et ce genre de choses que je sache!
Le bilan ORL est déjà fait.
Sinon j'ai déjà lu le contenu du lien dont vous m'avez fait part (assez impressionnant d'ailleurs) :)


Je cherche des réponses "spirituelles" et non médicales. Je sais que j'ai une réceptivité particulière, je cherche donc à être éclairée à ce sujet. La clairaudience existe mais n'a (je crois?) pas encore d'explications scientifique. Je considère cela comme un don dont il faut savoir faire bon usage.
Merci d'avance!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2016 23:19 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Ce sont les réponses classiques des personnes qui sont déjà convaincues qu'elles ont affaire à quelque chose de surnaturel/paranormal et refusent d'emblée les explications rationnelles. Souvent, ces personnes ont été victimes de soi-disant médiums qui leur ont affirmé ou confirmé qu'elles possédaient des dons (le contraire serait étonnant. Qui aurait envie d'entendre qu'elle n'est qu'une personne tout ce qu'il y a de plus ordinaire ?).
elvire66 a écrit:
La clairaudience existe mais n'a (je crois?) pas encore d'explications scientifique.
Si elle existe, elle n'en a pas encore fait sa preuve, ce qui est bien différent que d'affirmer qu'elle existe mais qu'on ne sait pas pourquoi.

Jusqu'ici, et jusqu'à preuve du contraire, malgré de nombreuses études, la clairaudience, la clairvoyance et autres ne sont que des suppositions et non jamais été démontrées.
elvire66 a écrit:
Je vous remercie pour ces conseils mais si je poste ici, c'est bien que les éléments "rationnels" ont été éliminés.
Tous les éléments rationnels ? Il en est pourtant qui apparaissent plus que probables dans tes propos. Mais encore faut-il les connaitre !
elvire66 a écrit:
toujours avt de dormir ou même au réveil...(ds les phases de transition de sommeil)
Ici, dans cette simple phrase, nous avons tous les éléments qui laissent à penser qu'il s'agit d'hallucinations hypnagogiques et hypnopompiques (et cela n'a vraiment rien à voir avec la folie !).

Lors de phases de stress, de très grosse fatigues, de fortes fièvres, etc, notre cerveau "buggue" d'une certaine façon. Il ne sait plus très bien s'il est réveillé ou endormi et compose un mixe des deux. Il introduit une part de rêve hyper réaliste dans l'environnement de la personne.

Les hallucinations produites peuvent être auditives, tactiles, visuelles ou olfactives. Nous en avons recueilli de nombreux témoignages sur le forum. Il semble que ce soit un phénomène très courant, mais encore peu connu. Parfois, les médecins eux-mêmes les ignorent.

Parfois (mais pas obligatoirement), la personne, en plus de subir ces hallucinations ne peuvent pas bouger pendant quelques instants, ce qui conduit à grouper tous ces phénomènes sous l'appellation de "paralysie du sommeil".
http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... du_sommeil
elvire66 a écrit:
Je vous remercie pour ces conseils mais si je poste ici, c'est bien que les éléments "rationnels" ont été éliminés. Je sais faire la part des choses.
Justement non. Sauf à déjà connaitre le phénomène, personne n'en est capable dans ces circonstances. Un de nos membres, qui en est régulièrement victime, a fini par se rendre compte quand cela arrive et attends tranquillement que cela s'arrête.
elvire66 a écrit:
Je cherche des réponses "spirituelles" et non médicales.
La question maintenant est de savoir si tu veux de vraies réponses ou si tu ne cherches qu'à te conforter dans tes croyances.

Nous, on t'aura au mois donné des clefs. La balle est dans ton camp

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 00:35 
Hello!

J'ai un esprit plutôt cartésien tu sais, mais j'ai toujours eu une grande part d'intuition.
J'ai parfois des rêves prémonitoires, et des flashs intuitifs. Il m'est arrivé beaucoup de choses dans la vie qui m'ont fait comprendre par l'expérience, que le cerveau humain est capable de bien d'autres capacités que les 5 sens délimités par la science. Ce n'est pas parce que ce n'est pas prouvé qu'il faut le rejeter.
Je dispose notamment d'un magnétisme assez développé que les gens sentent très vite.
J'ai croisé des personnes n'ayant aucun lien entre elles qui m'ont dit les mêmes choses me concernant sans que je leur demande rien. Mais peu importe.
Je sais que je suis ciblée par des attaques d'entités pas très positives... et ce que j'aimerais, c'est pouvoir m'en protéger.

Alors oui, t'inquiètes, la paralysie du sommeil tout ça je me suis déjà pas mal documentée là-dessus (je n'en ai d'ailleurs jamais été victime personnellement). SI je pourrais penser à des hallucinations hypnagogiques lors des épisodes du lit, il y a eu cette fameuse fois le matin à la lumière du jour, où j'étais plus que bien éveillée depuis un moment, l'ordi sur les genoux,...j'ai été interrompue ds mes activités par ce matelas qui s'est mis à secouer de gauche à droite et mes jambes qui suivaient ! ça m'a interloquée. Avant cet épisode, j'essayais de me rassurer comme je pouvais et rejetais ce que je sentais en me disant que c'était un lave-linge, le tram...ou que sais-je encore.
Concernant les voix et bruits étranges, ça m'est également arrivé en plein éveil, en pleine journée.

Si je viens ici, c'est pour en parler avec des gens ouverts au paranormal, sinon à quoi sert ce forum?
j'ai déjà exploré les pistes rationnelles à mes yeux.

Et personnellement, par expérience, empirisme, je "sais" qu'il existe autre chose que notre vie ici bas. Je ne cherche pas à convaincre les gens rétifs, chacun fera son expérience et découvrira à son rythme, dans cette vie...ou dans une autre. ;)
Je cherche simplement des gens qui ne rejettent pas en bloc ce qui va au-delà du monde des 5 sens, le monde matériel n'étant qu'une "illusion" parmi d'autres.

Tout ce que j'aimerais, c'est savoir comment me protéger des "entités" nocives, qui pompent de l'énergie ! Et de celles qui cherchent à me faire peur ou à me décourager.

Merci :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 03:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Coucou Elvire, rien à voir avec le "GANG STALKING" alors ?

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
elvire66 a écrit:
Hello!

J'ai un esprit plutôt cartésien tu sais, mais j'ai toujours eu une grande part d'intuition.
J'ai parfois des rêves prémonitoires, et des flashs intuitifs. Il m'est arrivé beaucoup de choses dans la vie qui m'ont fait comprendre par l'expérience, que le cerveau humain est capable de bien d'autres capacités que les 5 sens délimités par la science. Ce n'est pas parce que ce n'est pas prouvé qu'il faut le rejeter.
Je dispose notamment d'un magnétisme assez développé que les gens sentent très vite.


Hello.

J'aimerais savoir si tes rêves prémonitoires et tes flash intuitifs se sont toujours vérifiés. Aurais tu quelques exemples ?

Concernant le magnétisme pour moi il n'y a là rien de paranormal. J'avais un ami qui pratiquait l'hypnose et en plaçant ses 2 mains à plat à 30 cm du dos d'une personne il arrivait à la faire tomber en arrière. C'était d'ailleurs un test pour choisir les sujets particulièrement réceptifs à l'hypnose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 10:01 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Comme je le pensais, loin d'avoir un esprit cartésien, comme tu le crois, tu es venue ici chercher à te conforter dans tes croyances. Tu es tombée sur le mauvais forum alors. Je ne saurais que te conseiller d'aller voir sur un autre (et il n'en manque pas) où tous les membres sans exception ont tous des dons, des pouvoirs, pratiquent la magie blanche, noir, rouge, verte... aux plus hauts niveaux.

Tu auras droit à toutes les formules magiques que tu voudras, à l'aide de tous les médiums auto-proclamés qui moyennant pépettes (mais certains sont même gratuits) viendront te délivrer du mal.

Et qui sait ? cela peut même marcher. Il suffit que tu te convainques toi-même pour que cela cesse.
elvire66 a écrit:
il y a eu cette fameuse fois le matin à la lumière du jour, où j'étais plus que bien éveillée depuis un moment, l'ordi sur les genoux,...j'ai été interrompue ds mes activités par ce matelas qui s'est mis à secouer de gauche à droite et mes jambes qui suivaient !
Tout ce que l'on peut faire, c'est te rappeler une dernière fois que notre cerveau passe son temps à nous mentir. Tu pensais être éveillée ? Rien n'exclue le petit coup de pompe sournois. D'autant que étant assise, tu as dû te mettre à osciller. Oreille interne et cerveau auront fait le reste : lit qui bouge, etc.

J'espère juste que d'autres pourront t'aider, même pour de mauvais raisons. Nous, nous ne pouvons pas grand chose pour toi. Nous ne te conforterons pas dans tes croyances, quand il existe de vraies réponses à côté.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 12:34 
Arkayn a écrit:
Comme je le pensais, loin d'avoir un esprit cartésien, comme tu le crois, tu es venue ici chercher à te conforter dans tes croyances. Tu es tombée sur le mauvais forum alors. Je ne saurais que te conseiller d'aller voir sur un autre (et il n'en manque pas) où tous les membres sans exception ont tous des dons, des pouvoirs, pratiquent la magie blanche, noir, rouge, verte... aux plus hauts niveaux.


Ce que je veux dire par-là, c'est que j'essaie tjs d'envisager l'explication rationnelle d'abord. Mais je ne rejette pas, contrairement à toi il me semble, d'autre possibilités. Et je suis loin de croire bêtement à tout ce qui se fait en matière occulte, c'est un domaine "nouveau' pour moi donc je m'en méfie.

elvire66 a écrit:
il y a eu cette fameuse fois le matin à la lumière du jour, où j'étais plus que bien éveillée depuis un moment, l'ordi sur les genoux,...j'ai été interrompue ds mes activités par ce matelas qui s'est mis à secouer de gauche à droite et mes jambes qui suivaient !
Tout ce que l'on peut faire, c'est te rappeler une dernière fois que notre cerveau passe son temps à nous mentir. Tu pensais être éveillée ? Rien n'exclue le petit coup de pompe sournois. D'autant que étant assise, tu as dû te mettre à osciller. Oreille interne et cerveau auront fait le reste : lit qui bouge, etc.


Là par contre, dsl mais c'est de la mauvaise foi...C'était pas un coup de pompe: c'est un phénomène qui a commencé dès la 1ère nuit dans cette chambre, et j'y ai passé plusieurs mois !! Ce matin-là j'étais réveillée depuis plus d'un quart d'heure, et quand je dis que le matelas s'est mis à bouger, je pèse mes mots: il basculait d'un côté de l'autre, comme si quelqu'un le tenait fermement à sa base (au niveau de mes pieds) et le penchait d'un côté puis de l'autre...j'ai VU de mes propres yeux mes jambes bouger en rythme avec le mouvement du matelas d'un côté puis de l'autre! c'était très impressionnant! j'étais allongée et adossée contre le dossier du lit. Donc l'oreille interne et le cerveau hein... J'ai jamais eu ce problème ailleurs, et il était combiné à d'autres choses (cauchemars+ la sensation physique qu'on me secouait par les épaules pour me réveiller un autre matin). BIzarrement le jour où j'ai dit que je ne pouvais pas aider et que j'habitais là maintenant (j'ai supposé que c'est quelqu'un de décédé qui n'avait pas quitté les lieux? et me voyait à son ancienne place, essayant de me dégager de là...), que je ne voulais aucun mal mais que je n'avais pas les moyens d'aider cette personne et qu'il fallait partir maintenant, je n'ai plus eu de souci jusqu'à mon départ.

Citation:
J'espère juste que d'autres pourront t'aider, même pour de mauvais raisons. Nous, nous ne pouvons pas grand chose pour toi. Nous ne te conforterons pas dans tes croyances, quand il existe de vraies réponses à côté.


Dsl je comprends que tu fasses partie de la masse dominante qui réfute tout ce qui n'est pas scientifiquement démontré (et en un sens c'est bien pour bcp de choses, auxquelles j'adhère aussi), mais je trouve cela présomptueux de dire "de vraies réponses", comme si tu détenais la Vérité. Personne ne détient la vérité sur Terre, on connaît à peine les pouvoirs du cerveau, et encore moins ce qui se passe au-delà de nos cinq sens. On ne peut pas se permettre de déterminer ce qui est vrai ou non, ou alors dans une certaine mesure seulement.
Essaie de voir un peu cela comme une montagne et sa vallée, j'aime cette métaphore :) Tout ce que l'on voit, c'est le versant éclairé de la vallée (le monde matériel, palpable)....mais il y a également le versant à l'ombre, qui existe malgré le fait que tu ne la vois pas directement. ;)
Je sais très bien que tu n'y accorderas pas d'importance...pour ma part les lois mathématiques ne font qu'expliquer la réalité du monde matériel, mais cette réalité est imbriquée dans une autre beaucoup plus vaste qui n'est accessible qu'avec des champs accrus de conscience.
C'est pas parce que je crois à cette réalité beaucoup plus vaste que je suis prête à croire n'importe quelle sornette "paranormale" (et surtout pas contre de l'argent, je cherche des gens désintéressés, ce qui est rare de nos jours...). ;)


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 12:44 
Citation:
Hello.

J'aimerais savoir si tes rêves prémonitoires et tes flash intuitifs se sont toujours vérifiés. Aurais tu quelques exemples ?

Concernant le magnétisme pour moi il n'y a là rien de paranormal. J'avais un ami qui pratiquait l'hypnose et en plaçant ses 2 mains à plat à 30 cm du dos d'une personne il arrivait à la faire tomber en arrière. C'était d'ailleurs un test pour choisir les sujets particulièrement réceptifs à l'hypnose.


Alors... concernant les rêves prémonitoires, ma mère en fait, semble-t-il, davantage que moi. Elle a toujours eu bcp de pressentiments (et souvent des mauvais brr). Un soir elle refusait catégoriquement que je sorte suite à un mauvais pressentiment...je ne l'ai pas écoutée et j'ai eu un accident de voiture (ce n'est pas moi qui conduisais). Et des exemples comme ça j'en ai des tas. La distance géographique ne joue jamais.

De mon côté j'ai un jour eu un très mauvais pressentiment, une sensation d'angoisse subite et indicible constante pendant plusieurs jours, l'impression que j'allais mourir (sans raison précise)....finalement qq jrs après, j'ai appris le décès d'un très bon ami à moi (ds un accident de voiture aussi..).

Sinon il m'arrive de voir des choses dont j'ai rêvé la nuit précédente. Mais ayant un sommeil très profond je me souviens rarement de mes rêves.

Il m'arrive également d'avoir des flashs: je sais tout ce qui va se passer dans les minutes à venir, ce que va dire la personne etc.

Autre chose, qui m'amuse bcp par contre: dès que je pense à quelqu'un, cette personne m'appelle ou m'écrit (et souvent ce sont des gens pas vus depuis très longtemps)...voire je la croise dans la rue ! :D
Mais ceci relève davantage de la synchronicité, je pense qu'on a tous mais que la plupart des gens n'y prêtent pas attention.

Je pense que je "capte" facilement les choses et un peu trop même, depuis petite je ne supporte pas la foule, les magasins bondés, ça me vide de mon énergie en 10 minutes. J'ai beaucoup besoin de me ressourcer dans la Nature, seule.

Pour le magnétisme, je ne vois pas ça forcément comme paranormal, je suppose que l'on en a tous un, plus ou moins marqué.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 12:55 
sebgens a écrit:
Coucou Elvire, rien à voir avec le "GANG STALKING" alors ?


Le gang stalking, ça relève plutôt du monde matériel non? :D Par gang stalking, tu entends le harcèlement en réseau d'individus gênants ?
Pourquoi cette remarque ? Je ne vois pas trop le rapport.

J'imagine que le gang stalking existe vis-à-vis des individus gênants pour la "démocratie" dans laquelle nous vivons. :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
C'est carrément "l'exorciste" le coup du lit ! :mrgreen: Plus sérieusement, je m'imagine mal, personnellement, rester dans mon lit tranquillement avec mon ordinateur sur les genoux, tout en étant brinquebalée de droite à gauche comme vous semblez le décrire. Ca à l'air très violent d'après la description ! :wink: Y'a quand même une histoire de poids avec le matelas + du sommier + le poids du corps.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2016 15:58 
[Citation inutile supprimée par la modération. Nous avons déjà lu le message précédent. Pas la peine de nous le faire relire en entier.]

Oui j'ai pensé la même :mrgreen:

Eh bien écoute je m'en souviendrai toute ma vie, c'était un samedi matin et mes colocs dormaient encore. J'avais l'habitude de sentir les mêmes vibrations avant de dormir mais j'étais ds le noir...
Ce matin-là j'étais bien réveillée et en train de surfer tranquillement sur le net, allongée sur mon matelas (par-dessus les draps etc). Donc j'ai vu clairement. J'ai d'abordi senti les mouvements du matelas sous moi puis j'ai vu mes jambes rouler de droite à gauche...avec la régularité d'un métronome. :shock:
En fait je n'ai pas eu le temps d'avoir peur, j'étais plus sciée par ce que je voyais. J'ai eu peur après coup, en refusant de dormir ds ma chambre pendant plusieurs jours...

Effectivement si ça a une origine "paranormale", je me demande ce qui est capable d'avoir la force de provoquer un tel mouvement...

Le premier jour j'avais déjà eu un basculement du matelas pendant qq sec alors que ma mère dormait à mes côtés. En guise d'accueil je suppose. :D
La fois où j'ai senti qu'on me secouait par les épaules, c'était très bizarre aussi, cette fois par contre j'étais ds un semi-sommeil, déjà réveillée mais pas complètement...j'ai senti le matelas vibrer (comme si un portable avec une puissance énorme vibrait sous moi) puis qu'on me saisissait les épaules en me secouant comme pour me réveiller...violemment.

Je précise qu'il y a eu des travaux une fois que le phénomène a cessé, dans la cour qui jouxtait l'immeuble, et jamais eu de vibrations du style malgré cela. De toute façon c'était un mouvement bien précis et qui semblait toujours m'être destiné.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2016 11:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Réflexion très bête, je sais, mais avez-vous bougé le lit dans la pièce pour voir si cela changeait quelque chose ?

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2016 11:54 
Oui, j'ai tout vérifié: soulevé le matelas (c'était un lit surélevé), éloigné le lit du mur... rien n'y faisait.

Apparemment je ne suis pas la seule, j'ai trouvé une description quasi similaire (en anglais): http://www.unexplained-mysteries.com/fo ... ns-in-bed/ :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: clairaudience + attaques démoniaques ? help
MessagePosté: Mer Octobre 05, 2016 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Non, je pensais au "Gang Stalking" des démons. Je sais, je suis bêêêêêête.
http://www.youtube.com/watch?v=9S22QYezMyE

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 89 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO