Minia a écrit:
Tu veux dire que....... On ne peut pas réparer les motos Russes à distance ? Ni faire revenir l'être aimé ? Opérer par téléphone ? Encore moins augmenter/diminuer le pénis ?
Purée, j'ai trop ri en repensant à cette publicité

:

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas lu tous les intervenants, mais je voulais souligner l'heure indiquée.
Je ne sais plus dans quelle revue médicale j'ai lu ça mais il arrive souvent qu'on se réveille aux alentours de 2h/3h/4h du matin (en fonction de l'heure à laquelle on s'endort) car c'est une phase d'entre deux sommeils, le cerveau fait comme un bug et on peut se réveiller avec même le souffle coupé, ou autre sensation.
Je ne parle pas ici d'une paralysie du sommeil mais d'une entre deux phases de sommeil, je ne sais pas si je suis claire dans mon propos
Bref, c'est juste l'heure donnée qui m'a interpellé.
Après, je suis de l'avis d'un membre plus haut qui propose de filmer ce qui se passe dans la pièce avec sons bien sur car ça pourrait vous éclairer sur ce qui produit les cris (peut-être l'un de vos deux, peut-être un son extérieur (route, voisins, chat, chien ou je ne sais quoi) qui pourrait vous donner cette impression.
Pour le coup dans le cou, tu as signalé la trace de piqure d'insecte si j'ai bien compris.
Gros ou pas gros, je ne vois rien de paranormal là dedans (ça dépend de l'insecte, de l'endroit de la piqure, il m'est arrivé d'avoir une piqure de moustique laissant une trace de presque 2/3cm)
Quand on dort, en fonction de notre état d'esprit de la journée, on peut être plus ou moins sensible et des fois, on peut sentir des choses plus intensément que d'autres.
Par exemple, se retourner dans le lit, le mouvement de la couette sur soi peut ressembler à quelqu'un qui te touche alors que c'est juste ta couette.