Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 14:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 12:48 
http://www.dailymotion.com/video/xfr2po_neill-blomkamp-mysterious-teaser-elysium-vo-hd_shortfilms

Doit-on vraiment y croire? Cette vidéo tourne depuis novembre 2010 sur le net et serait un teaser du prochain film de Neill Blomkamp, le réalisateur de District 9. Personnellement, j'ai du mal à y adhérer même si l'aspect de la créature, tout en chaire, fait penser à certaines images du premier film de Blomkamp.
D'après les premières informations, le film se passerait dans un futur proche et sur une autre planète... Ouai, ça ne laisse pas vraiment beaucoup de matière à réflexion et encore moins suite au visionnage du teaser.



Reste maintenant à vous faire votre propre idée de ces images et d'ouvrir le débat. Fake or not?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 13:01 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Fake avéré. Comme tu le dis toi-même, il s'agit d'un teaser pour Elysium, le prochain film de Neill Blomkamp... Blomkamp qui, au passage, est une habitué des techniques de marketing viral qu'il avait déjà été utilisé pour District 9....

Je ne vois pas l'intérêt de garder le topic ouvert ; il est plus à sa place dans la section Films et cinéma, où il me semble qu'il y a déjà un topic consacré à Elysium.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 13:04 
Même si ça n'était pas un fake, ça pourrait toujours être un animal né mal formé, ça n'est pas rare. La nature peut produire toutes sortes d'aberrations, tant chez les humains que chez les animaux, ça serait inhabituel mais pas extraordinaire. Et de toutes façons, je suis toujours étonnée que des gens se baladent en voiture, dans des endroits douteux, la caméra vissée à l'oeil, simplement pour filmer la nature environnante minable et le pote qui conduit à coté. Bon, fake, donc...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 13:13 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Enfin, là, j'ai un peu de mal à voir quel type de malformation ayant eu lieu dans l'embryogenèse pourrait produire ce type de résultats...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 13:21 
J'ai vu il n'y a pas longtemps une vidéo sur je ne sais plus quelle chaîne de Canalsatellite, qui montrait une petite fille Indienne, Lahkshmi, née avec quatre bras et quatre jambes, dont deux proviennent sans doute d'un jumeau qui ne s'est pas développé, un autre docu sur des siamoises, qui n'ont qu'un seul corps pour deux, et une tête chacune, alors pourquoi pas une horreur, plusieurs corps de porcs ou autres, fusionnés, je ne sais quand au moment de la conception ou pendant le développement de l'embryon, ça je n'en sais rien, mais j'imagine que ça doit être possible, non ? Je ne sais pas...Sinon je suis d'accord que c'est un fake, mais à première vue ça m'a fait penser à une portée de porcelets non développés collés ensemble avec un zeste de sanglier au milieu, d'autant que cette chose porte encore son cordon ombilical.

Photo de Lahkshmi sur ce site : http://club.doctissimo.fr/jlm8958/blog/210/

http://www.righthealth.com/topic/Lakshmi_Tatma

http://www.myfoxdetroit.com/dpp/health/ ... n_46650524


Dernière édition par Etoile du soir le Ven Avril 08, 2011 15:13, édité 3 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 14:27 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 17, 2010 16:11
Messages: 5
Pour info la petite Lakshmi à été opérée depuis, tout s'est bien passé :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 14:28 
Oui, j'ai vu ça. Et elle perd son statut de déesse vivante. Mais redevient une petite fille quasi normale. :D


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 14:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 19, 2010 21:18
Messages: 973
Localisation: -23.9176180 -130.7377553.. Help !
Oula, c'est hardcore comme photo ça étoile du soir. C'est le genre de chose qui sans aller jusqu'à la phobie me met extrêmement mal à l'aise...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bête Chelou !! fake ou pas ....
MessagePosté: Ven Avril 08, 2011 14:34 
Et pourtant...Une pauvre gosse est née comme ça et ses parents la regardent tous les jours, et avec amour. Son histoire est ici.http://fr.wikipedia.org/wiki/Lakshmi_Tatma maintenant tout va bien pour cette pauvre petite louloute, elle a retrouvé une vie normale grâce à ses chirurgiens.

Aprés ce sera la fin du hors sujet car dans le cas de Lahkshmi il n'est plus question de cryptozoologie. C'est un être humain. ( Comme vous et moi ). Et ça me gêne d'en parler ici, outre le hors sujet.

La bestiole ( c'est affreux de dire ça...) du fake m'a fait penser à l'histoire du jumeau parasite de Lahkshmi, parce qu'à première vue, le fake m'a fait penser à une portée de petits porcelets parasites venus se greffer sur le foetus de je ne sais quoi, qu'on a voulu représenter.

Voilà j'ai enlevé la photo pour les âmes sensibles et j'ai mis un lien qui y mène.

Bon, bref, ce machin degueu, la bestiole flottant dans sa flaque d'eau, était un fake monumental, oserais je dire : " comme d'habitude".


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO