Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 10:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 11:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
Bonjour voilà voulais vous parler de mon problème car je ne sais pas comment faire. ... depuus 1 ans j'habite un appartement avec ma fille et je ressens une présence courant d'air froid ... et cette nuit mon copain est venu dormir chez moi il a ressenti cette présence et carrément une main posé sur son épaule ... personnellement je n'ai pas peur mais j'aimerais me protéger moi et ma famille et je sais aussi que dans l'appartement au dessus de moi il y a un papi qui est décédé depuis quelques années ... j'aimerais savoir quoi faire s'il vous plaît


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:21 
C'est aussi comme cela que je perçois ce que je pense être des entités (courants d'air froids). J'ai également déjà senti des mains sur mes épaules...
Est-ce que tu les perçois comme des genres de frôlements le long de tes membres ?

Tu fais bien de ne pas avoir peur, il ne faut pas. Cette présence peut être liée au décès de ce monsieur, mais pas que.
As-tu ressenti d'autres choses ? Si ça se limite à ça, il n'y a pas spécialement lieu de t'inquiéter, tant que tu ne te sens pas importuné par cette présence.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
D'accord moi je sens surtout des courants d'air froid dans le dos et je ressens vraiment que quelqu'un est a côté de moi et ensuite la main glaciale posé sur l'épaule de mon copain c'était pas un frôlement mais un geste franc ... je ne savais pas qu'il y avait un décès au dessus je l'ai appris récemment et moi je sent les courants d'air depuis que j'ai emménagé et c'est là que j'ai fait le lien avec ce que je ressens. .. il y a mes chats aussi ils regardent souvent dans la cuisine ou il y a pas mal de bruits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:39 
dans quel contexte a-t-il senti cette main sur l'épaule ? il dormait ?

les chats (et les chiens) sont réputés sentir/voir les entités, après ils regardent aussi souvent des insectes, ou jouent tout simplement...

Dis-toi qu'a priori, les esprits désincarnés sont comme nous : il y en a des bons et des plus malicieux. Donc le fait de sentir éventuellement un esprit, une âme errante, n'est pas forcément une mauvaise chose pour toi/vous. Tant que cette supposée présence ne démontre aucune hostilité envers toi ou ton ami, vous pouvez simplement cohabiter, même si sa place n'est pas censée être ici.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:43 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
Non il ne dormais pas il été 00h30


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Lamborghini 017 a écrit:
il y a mes chats aussi ils regardent souvent dans la cuisine ou il y a pas mal de bruits

De quels genre de bruits s'agit-il ? As-tu essayé de localiser l'origine ? Dans les cuisines il y a souvent des bruits de tuyauteries ou de canalisations.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:48 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
Des petits bruit genre je me fait un thé tout les soirs une fois la bouilloire électrique débranché et éteinte le bouton de mise en marche claque tout seul alors que c'est débranché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 16:57 
Si cette manifestation était celle d'un esprit, même si cela peut glacer le sang, une main posée sur l'épaule m'évoque plutôt une présence amicale et bienveillante. Une manière a priori affectueuse d'annoncer sa présence.

Pour la bouilloire, je ne sais pas comment est la tienne mais souvent le bouton peut rester enclenché et remonter tout seul de manière retardée.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Chez moi aussi la bouilloire claque et je pense avoir trouvé à quoi c'est du. Lorsque la bouilloire refroidi au bout d'un moment elle refroidi et se contracte. Le bruit est le même que lorsque le bouton claque.

Le même phénomène se produit dans les tuyaux de radiateurs. Ça craque lorsque la chaudière démarre (dilatation en chauffe) et ça craque à nouveau lorsqu'elle s'arrête (contraction en refroidissant).

A voir si c'est ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 17:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
Je pense que c'est amical aussi et tant mieux et pour la bouilloire quand elle s'éteint le bouton remonte et c'est le même bruit que j'entends une fois débranché


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'aide....
MessagePosté: Mar Décembre 20, 2016 17:15 
Hors ligne

Inscription: Mar Décembre 20, 2016 11:02
Messages: 6
D'accord de toute façon je vais acheter un enregistreur numérique pour être sûr et au moins je sais que c'est pas un esprit méchant


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO