Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 10:04


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'aide pour retrouver le nom d'une medium (connue?)
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 16:09 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 16, 2007 10:48
Messages: 28
Localisation: Charleroi - Belgique
Bon, voilà je vous explique ici mon cas.

Ce sera peut etre un epu long mais j'aime donner les détails :)

Ca fait un bout de temps maintenant, j'avais été voir une medium.
Elle faisait une représentation en public où elle prenait des specateurs dans la salle et leur parlait de problèmes qu'ils avaient, de projet qu'ils faisaient etc.

Pour donner un exemple, elle parle à une dame et lui dit quelque chose du genre :
"Ca s'adresse à vous madame, je vois quelqu'un près de vous, une personne agée. Elle me dit de vous dire qu'elle est bien là où elle est et qu'elle a été pardonnée..."
La femme en question devient blème
puis la médium continue à décrire la "personne qui lui parle" et en vient à un détail frappant : "Elle s'est pendue car elle n'avait plus d'espoir, mais soyez rassurée, madame, elle est bien maintenant, et est en paix"
Et là, la spectatrice fond en larme...

Et s'en sont suivit plusieurs autres spectateurs pour lesquels les détails étaient assez étonnants.

Tout cela pour dire qu'au début de la représentation, j'étais tout à fait sceptique, bien que croyant aux esprits, anges gardiens et tout'l'toutim.
Intérieurement je pensais : "Viens ma grande, interroge moi et je vais te rire au nez"

Mais plus la représentation avançait, plus j'etais impressionné par les réactions des spectateurs et moins j'avais envie de faire partie du lot des privilégiés.

Il s'avère cependant que j'y ai eu droit ...
Et elle commence (je pense que je me souviendrai toujour de ces deux phrases) :
"Ca s'adresse à vous monsieur, oui vous avec la chemise à carreaux"
(le monsieur avec la chemise à carreaux, c'est moi ! :p)
"Tout d'abord qu'est ce que c'est que cette histoire de math?"
Et là c'est moi qui blémi... je ne l'avais dit à personne mais le matin même je venais de passer mon examen de math et je l'avais passablement foiré.

Bref je vous passe la suite de l'entretient où entre autre elle a décrit mon arrière grand père qui serait mon ange gardien ("je veille sur toi ...") et d'autres éléments futurs qui pourraient se passer... et qui se sont réellement passés.

Mon beau-père nous avait dit qu'elle était assez connue dans ce milieu et qu'elle aidait entre autre la police etc...

Le fait que j'écris ce message maintenant est que je voudrais bien aller la revoir mais je ne sais plus son nom. Où du moins je ne le connais que phonétiquement.

J'ai bien entendu demandé à mon beau père mais il ne sait pas non plus comment ca s'écrit.

Donc je voudrais savoir si l'un d'entre vous la connais et peut me dire comment son nom s'écrit exactement pour que je parvienne à la joindre.

Ce serait, prononcé phonétiquement, Rémakers ou Ramakers je ne sais plus.

Maintenant si ca se trouve c'est pas une célébrité et donc personne n'en aura entendu parlé.
Mais comme elle faisait des représentations publique et vu la population qui visite ce site, j'espère bien qu'au moins l'un d'entre vous en aura entendu parler.

Si ca vous dit quelque chose je voudrais bien que vous me le disiez :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 27, 2007 16:33
Messages: 632
Localisation: France
Bonjour Lafoudre,
Je suis toujours trés interressé par ces histoires de voyantes...
Je pense que tu devrais d'abord dire ou cela s'est passé, pour les internautes qui sont de ta région, peut etre y aura t-il quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait...la dame en question :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 29, 2007 20:20 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 16, 2007 10:48
Messages: 28
Localisation: Charleroi - Belgique
la représentation était en Beelgique à Charleroi il doit y avoiri de cela une dizaine d'années maintenant. Mais je ne sais pas si elle n'était pas française et n'était que de passage pour cette représentation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 04, 2007 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 06, 2006 17:33
Messages: 178
Localisation: Montréal
Raymakers peut-être ?
C'est un nom de famille qui existe, mais après une petite recherche très rapide sur google, je n'ai rien trouvé de précis.
Bonne chance :wink:

_________________
Apprendre à mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois ! Chamfort
Aimez-moi ! http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=78971


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO