Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 21:35


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition étrange et surtout flippante sur un terril !
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 01:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 01:07
Messages: 13
Salut, donc voila, il y a assez longtemps, nous avons fait une partie d'airsoft sur un terril dans notre ville. Il était environ 22h30 quand notre prochain scénar débute, on devait se faire déloger par l'équipe adverse.
Fin Bref.
Je me planque super bien, dans la partie droite du terril en début de chemin, car la partie droite est un super grand bois, avec mon pote qui se planque environ à une cinquantaine de mètres de moi, bref, le truc c'est que je ne le voyait pas.

Mais un peu avant la fin de la partie, je m'étais déjà fait déloger par l'équipe adverse quand mon ami de mon équipe m'appelle et j'entends sa voix s'éloigner dans les bois. Je lui crie après pour lui dire de revenir vers le chemin, on était tous là. On a au moins attendu 5 minutes après lui, je crie, toujours pas là, on perd patience, et on avance dans le chemin noir pour voir s'i ne nous avait pas joué un sale tour. Et c'est là qu'en se retournant on le voit ressortir du côté boisé droit.

On se dirige alors vers lui, pointe une lampe vers lui (il n'aime pas du tout faire du cinéma et ne croit pas au paranormal d'origine). Il tremblait, ses yeux palpitaient, et il était tout blanc. Je lui ai demandé comment ça se fait qu'il est comme ça, il ne veut pas me répondre (sa phrase c'est "nan vous allez me prendre pour un dingue"). Je lui dit qu'il dise ce qu'il a vu il a hésité mais après 2 minutes de discussion, il dit m'avoir vu MOI, avec LA MEME VOIX, mais pas avec les mêmes vêtements, la personne qu'il a vue était habillée apparement bleue tandis que moi j'étais en tenue swat. Donc Le soit disant sosie de moi l'a attiré dans les bois, en fait il l'appellait et avançait, mon pote le suivait en croyant que c'était moi, et le sosie l'attirait de plus en plus dans le fond des bois (mon pote qui connait le terril comme moi c'est à dire bien) disait que les bois ou il était lui semblaient différent que ceux de d'habitude. Plus il avançait, plus les bois devenaient bizarres et de plus en plus différents. A la fin, il a dit être parti du sosie pour retrouver le chemin ou on étaient car moi aussi je l'appellait de l'autre côté avec les potes.

Bref, tout ce que je peux vous dire c'est que c'est pas un mytho, car c'est tout sauf ça, il l'a pas inventé et vu l'état ou il était je crois pas qu'il l'ait inventé.

Bref, je voudrais avoir si possible une cause à cela et une explication, car à part un sosie (je voie pas qui me ressemblerais) ça peut être quoi, et peut- on passer dans une autre dimension, comme les bois qui changaient ????

Enfin j'y crois pas trop, mais je vous laisse réfléchir, car vous êtes plus connaisseurs que moi.
Je suis prêt à vous donner d'autres renseignements si il faut.
Amicalement.

_________________
vainvain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 05:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Comment était la personne qui l'appelait, paressait-elle réelle ou alors ressemblait-elle plus à un fantôme ?

Peut-être qu'une autre personne te ressemblant l'a appelé, tout simplement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 08:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Comment ce sosie l'appelait-il ?

Je veux dire, l'appelait-il en criant son nom ou simplement en lui disant de venir ?

Citation:
il dit m'avoir vu MOI, avec LA MEME VOIX, mais pas avec les mêmes vêtements, la personne qu'il a vue était habillée apparement bleue tandis que moi j'étais en tenue swat.


Les vêtements qu'il a décrit correspondent-ils à des vêtements que tu possèdes réellement ?

Citation:
Salut, donc voila, il y a assez longtemps, nous avons fait une partie d'airsoft sur un terril dans notre ville. Il était environ 22h30 quand notre prochain scénar débute, on devait se faire déloger par l'équipe adverse.


Je présume que ce n'était pas la première fois que cela avait lieu. Lors des parties précédentes, aviez-vous rencontré des gens ? Je suppose que le coin n'est pas terriblement fréquenté vers cette heure-là.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Voici la réponse a vos questions.
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 10:44 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 01:07
Messages: 13
Salut voila vos réponses, déja d'un point : Faudrais être fou pour se balader seul dans les bois d'un gigantesque terril et encore plus d'appeller une autre personne ayant une réplique d'arme a la main en pouvant imaginer que c une vraie. Car mon pote avait une réplique de glock 26 airsoft celle ci donc identique a la vraie arme avec laquelle il jouait, perso , j'auré peur de l'appeller en imaginant que la réplique a la main est susceptible d'être une vraie et en plus qu'elle fait comme une vraie, la culasse reculle, et petite détonation sinon c dé billes.
Jamais de groupes de vont sur le terril au soir !!!
Le mec a parlé a mon pote, il était habillé en bleu alors que moi j'étais habillé en tenue swat.
Et il ressemblait étrangemenet a un etre humain .
C'est une bonne question, mais alors qui sa peut être ?

_________________
vainvain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 10:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
En fait, ça ne répond pas vraiment à mes questions :

Un certain Poltergeist binoclard a écrit:
Comment ce sosie l'appelait-il ?

Je veux dire, l'appelait-il en criant son nom ou simplement en lui disant de venir ?


Par exemple, criait-il juste "Hé ! Viens !" ou disait-il "Népomucène, suis-moi !" ?

Quel drôle de nom quand même a écrit:
Les vêtements qu'il a décrit correspondent-ils à des vêtements que tu possèdes réellement ?


J'ai bien compris que tu ne portais pas les mêmes vêtements que le sosie (ou plutôt, qu'il ne portait pas les mêmes vêtements que toi...). Mais les vêtements qu'ils portaient correspondent-ils à des vêtements que tu possèdes, et que tu portes habituellement ?
Si oui, l'ami dont tu parles a-t-il l'habitude de te voir vêtu ainsi ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 02, 2006 17:13
Messages: 395
Très étrange ton histoire. :shock:

En même temps, dommage qu'il n'ait pas continué a suivre ton sosie, peut-être était-ce toi venant du futur qui avait quelquechose d'important a dire, qui sait. :wink:

_________________
Motorun, le forum 100% motards!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 14:57 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Bah au moins maintenant tu sais que tu feras plus tard parti du GIGN :lol:

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
Est-ce que toutes les équipes étaient de la même couleurs ? ou plutôt est-ce que quelqu'un d'autre était en bleu ?

Peux-tu donner plus de précision quand tu dis qu'il a vu l'endroit changer peu à peu ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 15, 2006 13:31
Messages: 15
Localisation: Rouen
Salut !

Ouahh !!
C'est une histoire de dingue !
Ca laisse à reflechir !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 20:19 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 19, 2006 01:10
Messages: 27
Localisation: gap
Faudrait que vous y retourniez à plusieurs à l'endroit où ton ami t'a vu toi en sosie et vous verrez bien si c'est un passage vers une dimension parallèle :wink:

Un monde parrallèle, copie du notre à quelques détails près, dans lequel vainvain62 avait mis d'autres vétêments le matin :wink:


Ca me fait penser à un épisode d'une série ancienne qui passait sur France2 le soir "Les nuits de l'étrange" . Le personnage entrait dans le jardin labyrhinte de son université, et celui-ci ressortait dans un monde parallèle (ou bien dans un futur proche) avec les gens qui se suicidaient dans l'attente du crash d'un météore sur terre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 06, 2005 12:36
Messages: 28
Localisation: Rijsel
Salut !

Vu le 62 dans ton pseudo et le lieu, je pense que tu doit être du pas de calais.

Ca c'est passé ou cette histoire ?


Merci !

_________________
HELLAS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réponse aux questions.
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 21:22 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 01:07
Messages: 13
Salut à tous.
Cela se passe à avion à coté de lens, il avais l'habitude de me voir en bleu l'aprés midi, à l'époque quand j'avais mon survetement lacoste bleu, car je le méttais régulierement avant. J'aimais bien m'habiller en bleu avant.
Le sosie l'appelait ( polo vien ) et lui faisait signe de la main de venir.
Nous étions soit habillés en tenue swat ou tenue treillis type armée française.
Donc voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !!!!
Amicalement
:wink: Sylvain

_________________
vainvain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 23:05 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mai 25, 2006 22:51
Messages: 3
Vraiment passionnante ton histoire, c'est le terril de pichonvalles c'est ca !

Pour ceux qui veulent j'ai de la documentation ici :
http://www.lille.iufm.fr/projets_popims ... tation.htm

c'était peut être un esprit de mineur qui est mort ici, qui a pris ton apparence avec des autres habits qui sait mais il a peut être traverser une brèche qui donne vers un monde parallèle mais bon je crois moins a cette théorie mais bon le monde regorge de mystères !

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 26, 2006 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 02, 2004 17:44
Messages: 902
Localisation: Rouen
Cela me fait penser aux enlèvements fait par des membres de faery. Dommage pour lui, ce n'était pas une belle sylphide. :P
En particulier le changement de type de bois. Il devait être entre les deux mondes...
Les mines sont les endroits de prédilection des gnomes et nains. À voir les traditions locales sur ces créatures fantastiques.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 19, 2006 15:11
Messages: 4
Localisation: hyeres
Whaou !Ben a vrai dire je n'ai aucune hypotèse valable seulement que c'est flippant ! Mais j'aimerais savoir des précisions sur les bois pourrais tu demander a ton confrère de nous expliquer un peu comment était les bois ou il s'enfonçait! Car selon ceratins détails il se pourrait bien que ce soit la passerelle entre la vie et la mort !!! Mais il a fait demi tour donc vers la vie et non la mort :shock: je suis tres surpris de cette affaire mais explique nous d'avantage s'il te plait

_________________
Dans mon âme tu as agit comme les fleurs de l'apocalypse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 18:43 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
Peut-être une schizophrénie. Ou alors un retour d'acide (peut-être que ton pote consomme des drogues hallucinogènes).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 23:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 24, 2006 01:07
Messages: 13
Ah ça pour sûr ce n'est pas un drogué, il ne fume pas , ne se drogue pas et n'avait pas bu avant la partie.
Amicalement

_________________
vainvain


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 00:46 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 28, 2006 00:25
Messages: 3
il y a des croyances qui parlent de ce type de cas. Mes parent aimaient bien parler de ce type d'histoires, j'étais encore tout petit. ça ressemble à un esprit malin qui a cherché à attirer ton ami dans ces bois, nottamment pour le posséder. Il a eu de la chance, que tu l'aies interpelé et qu'il soit revenu. c'est assez ésotérique comme explication, mais chacun est libre d'y croire ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 10:38 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 07, 2006 19:17
Messages: 27
Moi, ça me rappelle des rêves que je faisais quand j'étais enfant. J'étais près d'une forêt et quand on suit le chemin on se retrouve au milieu de la forêt à un carrefour. Malgré qu'il n'y a que 4 chemins on peut se retrouver à la fin de la forêt n'importe ou et n'importe quand. Une fois je ressors et me retrouve en Sibérie. Une autre fois je me retrouve dans une forêt dans le Nord de la France près de mines (coïncidence ?), une autre fois encore dans une autre forêt près de chez moi, mais les deux ne se touchent pas et surtout je rentre chez moi où tout est pareil à quelques détails près, mais je ne comprends pas mes parents qui parlent une autre langue et en regardant la date je vois un truc du genre : 5 Oktobra E30024K4.
Enfin, dans cette forêt vivent des êtres de toutes espèces. Je ne les citerais pas tous, mais il y avait des lutins avec des grands pieds qui travaillaient dans des usines souterraines. Pour terminer, les êtres de cette forêt au mieux n'apprécient pas beaucoup les humains, au pire les détestent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:22 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 11, 2006 14:12
Messages: 28
et moi qui voulais faire de l'airsoft dans les bois de nuit

je vais y réfléchir à 2fois :shock: :?

vous étiez combien?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Euh, je vais peut-être paraître inculte là, mais c'est quoi L'airsoft? :oops: :lol:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:17
Messages: 11
C'est pas un jeu de rôle avec des armes à bille ?
Sinon quelle impression lui a fait cette "entité" ? Une bonne, gentille ou plutôt celle de qqun de méchant ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:00 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
quelle entité ?


Je conseille à ton ami d'aller un psychiatre et je suis serieux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 28, 2006 11:17
Messages: 11
Ben le sosie !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:09 
Marjo a écrit:
Euh, je vais peut-être paraître inculte là, mais c'est quoi L'airsoft? :oops: :lol:


Ca ressemble beaucoup au paint ball sauf que c'est avec des armes qui tirent des billes, les gens que je connais aiment bien le pratiquer en forêt dans des costumes ressemblant a ceux de militaires ! :wink:

Ils sont habillés comme ca :arrow: http://users.volja.net/faca5/oglasi/airsoft.jpg


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:18 
Hors ligne

Inscription: Sam Février 11, 2006 14:12
Messages: 28
Allons voyons!

Tout le monde connait les pistolets à billes (pas forcément sous le nom de airsoft mais quand même :lol:).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 14:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 16, 2006 00:06
Messages: 164
Localisation: vers grenoble
Ah ben oui, bon sang, mais c'est bien sûr! :lol: mais fallait dire "pistolet à billes" alors... :roll: ...parce que "airsoft", ça sonne un peu comme un sport de glisse ou truc du genre skysurf je trouve... :lol:

_________________
Pourquoi suis-je né? Pourquoi je vis? Le réveil a sonné, c'est encore aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO