Bonjour, je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je souhaiterais partager deux expériences avec vous !
Tout d'abord, c'était l'année dernière, j'étais à la même place devant l'ordi dans mon salon avec mon frère et ma mère lorsqu'on a entendu l'aspirateur allumé dans la cuisine. Pas très inquiétant si ce n'est qu'il n'y avait personne d'autre à la maison et que le problème était qu'il n'était pas branché... On a eu un bon coup de flippe en voyant ça et je me suis empressé d'appuyer sur le bouton pour l'éteindre.
Comment est-ce possible qu'un aspirateur puisse marcher sans être branché ? Je ne m'y connais pas très bien en mécanique mais il ne possédait pas de batterie et ce n'était pas un vieux modèle.
Le deuxième évènement c'est en rentrant de l'école il y a quelques années. Le bureau de ma chambre était retourné à terre, les affaires éparpillées. Je ne sais plus si d'autres choses n'étaient pas à leur place donc je m'abstiendrais de détails non surs. J'en ai parlé à mes proches et aucun n'était rentré dans ma chambre durant la journée. Surtout qu'à l'époque il n'y avait que mon père de présent... C'est un meuble neuf qu'on ne fait pas tomber avec facilité... Je ne vois pas qui et pourquoi ce meuble ? Et personne n'aurait pu me faire de blague, j'en suis certain. On est plutôt sérieux dans la famille.
Voila, j'aimerais avoir vos avis

Merci beaucoup !
Peut être que certains ont déjà vécus des choses similaires..